En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:30:54
J´sais pas ce que Mère Nature a bouffé pour déjeuner mais il a venté toute la journée
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:30:58
ah ben la c p-t parce que yavais bugué !! !
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:33:06
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 01:30:54
J´sais pas ce que Mère Nature a bouffé pour déjeuner mais il a venté toute la journée
elle avait bouffer Rita
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:33:41
Bien trouvé F2k
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:33:44
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:34:17
i love......je dis pas c´est qui
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:35:01
La petite fenêtre en bas à droite indiquant la connection de Gtapowa à MSN qui monte sans arrête...
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:35:18
c´est baammm !! !!!!...nah ??
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:35:19
finalement J,aime personne si je reflechi bien
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:36:08
kaz> pour vrai pourtant il bogue plus la ??
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:37:05
pourquoi quand je dis quelque chose comme sa vous pensez bam tout de suite?
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:37:52
pasque tout le monde aime bam
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:38:22
tu l´avais avouer la premiere fois que j´ai venu ici
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:38:44
Pas nécéssairement...je connais Starn et je sais qu´il ferait tout pour Bam
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:39:47
Starn et Bam sont amoureux
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:40:11
je suis pas amoureux
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:40:36
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 01:39:47
Starn et Bam sont amoureux
:hapÈ rrroooohhhh tout mignon!!!!
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:40:39
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:40:58
la preuve! sa rime starnv et bam
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:41:13
Je peux être garçon d´honneur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm