En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:32:17
tcheck le ptit enfants de 13 ans qui essaye de me faire chier
avec mon petit doigt chu sur jte koliss a terre en sang
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:32:37
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:30:46 le ptit baveu y fait presque 6 pied un === pi le tit enfant de 13 ans i fait presque 5.9 !!
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:33:43
Personne m´écoute.
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:33:50
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:32:17
tcheck le ptit enfants de 13 ans qui essaye de me faire chier
avec mon petit doigt chu sur jte koliss a terre en sang
a ouais ma tenvoye mon frere tu va voir ses qui le plus fort
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:34:17
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 03:32:37
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:30:46 le ptit baveu y fait presque 6 pied un === pi le tit enfant de 13 ans i fait presque 5.9 !!
=> impossible
t en secondaire 1, pis les sec 1 sont petit y peuvent faire des fellation a tout le monde
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:35:09
eille en plus d´etre baveux tu c po compter chu en secondaire 2 pi chu le plus grand de ma classe !! !
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:35:13
bam c koi le rapport avec ton frere
jai un frere de 22 ans....
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:35:55
Et mon père il a 48 ans
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:36:01
13 = sec 1 ET 2 = comment jpouvait savoir
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:36:07
tu me touche...tes mort
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:36:47
ki te dit que je parlait a toi bam je parle a gtapower qui a 13 ans
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:36:59
Très chool comme soirée !
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:37:20
Alex il est beau notre pseudo
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:37:23
alexo_MUMU
Ohhhh tu l´a retrouver
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:37:26
alexo_MUMU Posté le 01 octobre 2005 à 03:36:01
13 = sec 1 ET 2 = comment jpouvait savoir === ben c sa criss arrete de baver tout le monde quand tu lé connais po au 1/4
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:37:28
c´est pas parce que tu es plus vieu mumu que tu es plus fort
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:37:31
alexo_mumu
Niveau 2
01 octobre 2005 à 03:37:59
starnv12 Posté le 01 octobre 2005 à 03:37:28
c´est pas parce que tu es plus vieu mumu que tu es plus fort
jmen doutait pas
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:38:26
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 03:37:31 === Je suis de ton avis en tout cas...:slip:
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:39:12
On peut pas avoir la Peace pi talker comme des gens normal cAlisse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm