En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:03:08
Hii les jeunes de nos jours..
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:03:30
Si tu le dis
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:03:37
Fear Factory - Replica
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:04:13
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 06:01:25 KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 06:00:40
Comme le dit si bien mon chien: M´a essayer ! === c´est moi l´idiot du forum alors arrete sa === Sledge in the face !
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:04:24
Arrete - D´écrire tout ce que tu écoutes
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:04:34
J´parle a un gars sur MSN il me lache pas avec son final fantasy...lache la patate comme on dit.
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:04:52
che pas ske sa veut dire sledge
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:05:49
Dark Tranquility - Monochromatic Stains
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:06:30
Fatiguant - Un peu
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:07:51
versatil> en koi sa te derange!!! je vis a la musique je ne peut vivre sans musique !! !!
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:08:43
C´est moi ou c´est Dead ?
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 06:08:48
J´AIME LES PATATE
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:08:57
Moi je peux pas vivre dans me...bref !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:08:58
c´est dead
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:09:04
Trop drole. Mais pourquoi tu écris toute ta musique lol? Qu´est-ce que tu veux qu´on en fasse?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:09:39
Tiens un p´tit morpion
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:09:58
que vous l´écouter a vootre tour !! !
Korn - Here To Stay
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:11:19
Predn The Crimson de Atreyu J´l´ai downloader récemment pis est vrm pas pire
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:11:28
Wow la classe korn
Hans Zimmer - Tears Of The Sun
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:11:51
J´suis trop dead, j´peux pas faire le forum et MSN en même temps. Désolé mais j´ai choisi MSN. À plus all !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm