En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:59:26
WOAH!!! C´est rendu que dans les jeux sur msn y´a Uno
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:59:50
Merci non Olrav. Pas mon tricycle!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:00:40
[MrKill] profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 23:53:10 avertir modérateur * tsé so, quand tu boit 4 caisses la meme soirées, tu sais comment on se sens le lendemain matin?
Non vu que j´ai jamais bu 4 caisses dans la même soirée
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:00:41
Merde* XD
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:01:38
http://www.giant-bicycles.com/images/_upload_fr/bikes/models/previews/2006/Li´l-Giant-Tricycle-Pink.jpg je confisque le véhicule :p
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:02:19
http://www.giant-bicycles.com/images/_upload_fr/bikes/models/previews/2006/Li´l-Giant-Tricycle-Pink.jpg Har Het scheiße de lein
alkelex
Niveau 9
09 janvier 2007 à 00:02:38
tjrs eu haute vitess moi
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:02:56
HTTP/1.1 404 Object Not Found
OMG.... comment j´fais pour rouller là-dessus?
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:03:03
http://victorienlife.free.fr/im/tricycle.jpg
j´ai trouvé mieux, perso je verrais bien Wario sur ce tricycle XD !
alkelex
Niveau 9
09 janvier 2007 à 00:03:48
je te donne une medaille pour avoir poster 2 fois le meme lien pi qui marche pas les 2
kirby
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:04:44
orlav --> on ne dit pas Scheiße! tu dit des vilain mot! Arschloch!
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:04:52
Oh ce qu´il est mignon. Ne me le confisque pas! NONNN!!! J´aime tellement ça descendre les montagnes avec.
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:06:08
J´me rappel comment on dit Scheiße
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:06:14
Scheiße de site arschtoen ! j´en ai marre là Les tricyles de Wario http://www.palacecycles.co.uk/bike_images/giant/240/Tricycle_pink-a.jpg http://ec3.images-amazon.com/images/P/B0009D2CN6.01-A23NLORBGXOLEO._AA280_SCLZZZZZZZ_.jpg http://images.amazon.com/images/P/B00075JYUA.01-A23NLORBGXOLEO._SCMZZZZZZZ_.jpg http://img.epinions.com/images/opti/4b/6f/pr-Bikes-Pink_Princess_Tricycle-resized200.jpg
gamer_power
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:06:59
le deuxiemem c´est le plus cooool !!
kirby
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:07:07
WarioWings Posté le 08 janvier 2007 à 17:06:08 J´me rappel comment on dit Scheiße
c´est bien mon pti pitou! *donne des susucres a Mich*
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:08:00
J´fais une collection de tricycle...
Émi Ouais...
gamer_power
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:08:45
Des Tri-Cycle pour les Tri-somique ?!
OLRAV1
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:09:21
ARf j´ai hésité à faire connaître au forum Québec tout entier les tricycles de wario mais jme suis souvenu du vil modérateur que vous " possédez " Pardi si kazz´bee vient il sera capable de nous sortir un allô ? plouf !
WarioWings
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:11:27
Ouais. Il me donne son poste de modo, en passant. o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm