En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:22:01
Nous autres ont ai proche des centre d´achats faque on va niaiser la le midi XD mais c poche on peut meme pu aller dans le parking du loblaws a cause le monde se sont plaint
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:23:07
Bah moi aussi j´décriss au centre d´achat le midi la plus part du temps... mais j´ai pas plus de chose à faire là tsé. XD
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:24:11
C´est sur que moi non plus j´ai rien de plus a faire la-bas XD mais bon c´est toujours moin plate que de rester enfermer dans l´école
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:25:43
Lolll dommage qu´on soit pas près du carrefour Laval. xD J´irais toujours! ^^ Mais bon a côté de notre école c´est un boulevard alors il n´y a que des restos genre Valentine , Subway , une Pizzéria etc. ^^
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:27:21
Mais bon l´affaire plate c´est que l´année prochaine y a rien de proche de ma nouvelle école
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:29:09
Alex~> Moi aussi j´espère tellement qu´il sortira sur Ps2. J´le veux...
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:29:10
Alex Bah moi aussi c´est un boulevard et ça empêche pas d´avoir un centre commercial... XD
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:00
Tk moi ma regarder la tv
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:32:32
moi y´a une méga côte de 15 minute de marches et puis on est au centre ville avec plein de magasin! mais la côte est désespérente... alors on y va pas souvent puis on est rendu avec toujours quelque chose a faire a l´école...j´avais dla danse ou dla récupération pour mes 3 mois que j´ai manuqé... et en revenant des vacance de noel jvais faire encore keke récupération et apres jva allé en musique le midi! alors pouet! XD
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:36:17
À côté de mon école, y´a un dépanneur où ils font des poutines, hot-dogs, etc...Leur poutine est tellement bonne, ils font de l´argent en masse durant l´heure du midi! ^^
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:36:18
Wario ~> Ouais vu comme ça.. xD
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:36:32
Le midi j´ai juste la musique... mais cette année c´est tellement rendu plate. -_-
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:37:23
Kaz ~> Haha c´est comme le Subway proche de mon école , il doit tellement faire d´argent le midi! Tout cas.. si quelqu´un veut s´ouvrir un resto dans le futur , construisez-le à côté d´un école.
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:38:10
Mich~> Mouais. Moi je suis pas en musique mais le jour 3 et 6, c´est récup de musique libre pour n´importe qui...j´en profite pour aller jouer de la guit avec 2 de mes friends qui eux sont en musique justement! =P
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:39:23
Alex~> Ouais mais là y´a une différence entre un resto reconnu mondialement et un petit dépanneur du coin! ^^
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:41:12
Bah s´il est à côté d´une école il n´y pas vraiment de différence.. ^^
Bah.. Anyway il y a une petite pizzéria aussi à côté de mon école donc OSEF.
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:41:32
Bah il y a de la récup´ le jeudi pour nous. Puis mercredi c´est l´harmonie... mais bon, j´vais probablement lâcher ça.
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:43:59
Alexo~> Wéé. Au fait...j´ai hâte que le Métro soit fini!
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:52:29
Quel Métro? xD
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:55:10
Baaaah...Sont pas en train de construire un métro (l´affaire qui fait "zouuuuuuuuuuuuuuuh") qui relie Montréal et Laval??! J´vais pouvoir aller faire joujou à la récréathèque lorsque j´en ai envie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm