CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:22:01

Nous autres ont ai proche des centre d´achats faque on va niaiser la le midi XD mais c poche on peut meme pu aller dans le parking du loblaws a cause le monde se sont plaint :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:23:07

Bah moi aussi j´décriss au centre d´achat le midi la plus part du temps... mais j´ai pas plus de chose à faire là tsé. XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:24:11

C´est sur que moi non plus j´ai rien de plus a faire la-bas XD mais bon c´est toujours moin plate que de rester enfermer dans l´école

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:25:43

Lolll dommage qu´on soit pas près du carrefour Laval. xD J´irais toujours! ^^ Mais bon a côté de notre école c´est un boulevard alors il n´y a que des restos genre Valentine , Subway , une Pizzéria etc. ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:27:21

Mais bon l´affaire plate c´est que l´année prochaine y a rien de proche de ma nouvelle école

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:29:09

Alex~> Moi aussi j´espère tellement qu´il sortira sur Ps2. :snif: J´le veux...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:29:10

Alex :d) Bah moi aussi c´est un boulevard et ça empêche pas d´avoir un centre commercial... XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:00

Tk moi ma regarder la tv :bye:

kirby
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:32:32

moi y´a une méga côte de 15 minute de marches et puis on est au centre ville avec plein de magasin! mais la côte est désespérente... alors on y va pas souvent puis on est rendu avec toujours quelque chose a faire a l´école...j´avais dla danse ou dla récupération pour mes 3 mois que j´ai manuqé... et en revenant des vacance de noel jvais faire encore keke récupération et apres jva allé en musique le midi! alors pouet! :fou: XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:36:17

À côté de mon école, y´a un dépanneur où ils font des poutines, hot-dogs, etc...Leur poutine est tellement bonne, ils font de l´argent en masse durant l´heure du midi! ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:36:18

Wario ~> Ouais vu comme ça.. xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:36:32

Le midi j´ai juste la musique... mais cette année c´est tellement rendu plate. -_-

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:37:23

Kaz ~> Haha c´est comme le Subway proche de mon école , il doit tellement faire d´argent le midi! :ouch2: Tout cas.. si quelqu´un veut s´ouvrir un resto dans le futur , construisez-le à côté d´un école. :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:38:10

Mich~> Mouais. Moi je suis pas en musique mais le jour 3 et 6, c´est récup de musique libre pour n´importe qui...j´en profite pour aller jouer de la guit avec 2 de mes friends qui eux sont en musique justement! =P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:39:23

Alex~> Ouais mais là y´a une différence entre un resto reconnu mondialement et un petit dépanneur du coin! ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:41:12

Bah s´il est à côté d´une école il n´y pas vraiment de différence.. ^^

Bah.. Anyway il y a une petite pizzéria aussi à côté de mon école donc OSEF. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:41:32

Bah il y a de la récup´ le jeudi pour nous. Puis mercredi c´est l´harmonie... mais bon, j´vais probablement lâcher ça.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:43:59

Alexo~> Wéé. :o)) Au fait...j´ai hâte que le Métro soit fini! :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:52:29

Quel Métro? xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:55:10

Baaaah...Sont pas en train de construire un métro (l´affaire qui fait "zouuuuuuuuuuuuuuuh") qui relie Montréal et Laval??! J´vais pouvoir aller faire joujou à la récréathèque lorsque j´en ai envie... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment