En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:39:27
Dana --> awwww
Nova --> X0 heyy la serveuse on c´était expliquer l´autre jour!! et si je te rend jaloux.... ca me prouve au moins que tu m´aime! tu me le dit pas assé souvent... et t´es pas souvent présent... alors je me sens seule souvent... et puisque ça m´enrage je te rend jaloux! j´ai ça au moins! .... je t´aime Nova! *saute sur Nova* emmene moi où tu veux je suis a toi ce soir!
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:39:32
Malaf tes pas obliger de parler pour moi!
Deus_Man
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:39:54
Vous dites souvent nimporte quoi comme sa? Bonsoir en passant^^
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:40:02
merde jai tuer trop de personnes ok *prend le ak47 et se tirre desus*
CaF_Phantom
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:40:32
Une Ak tire ´´croche´´ kan tu tire en Automatique... coup par coupe en prenant le temp de viser,et tu aura tes cibles.
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:40:41
garde emi dans ces bras et fais une grimace a Dana*
Euh pas juste ce soir j´espère?
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:40:43
Et moi alors?
S´en va bredouille*
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:41:31
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:41:56
Et moi ces quoi ma job Wario
D4RKST4R
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:42:09
CaF_Phantom
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:42:34
Jvois du monde qui cherche de L´affection sur un Forum XD XD XD XD XD XDXDXDXDXD
No-Life inbound,I repeat No-life inbound,Lock´N´Load and Feuer FREI!
D4RKST4R
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:42:42
consierge
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:42:52
Dana T´inquiète... on s´y fait... on la four... et elle s´en va en voir un autre... puis elle revient nous voir après 3-4 autres... Mais personne peut lui dire non. Alors elle nous mène par le bout du nez.
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:42:56
ALLO MICK!! *saute des bras de Nova* jl´ui ai pas encore dit boujour! ^^
ca va bieeeeen?! *colle mick* ggrrr!! aujourdhui j´ai tes bobette préféré! tsé la! celle de superman!
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:42:58
____Dieu____
Niveau 3
15 janvier 2007 à 03:43:31
Novadieu profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 03:39:32 avertir modérateur * Malaf tes pas obliger de parler pour moi!
----------------------------------------
Hey, y a qu´un dieu et c´est moi!
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:43:54
____Dieu____
Niveau 3
15 janvier 2007 à 03:44:19
D4rkSt4r profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 03:42:42 avertir modérateur * consierge
-------------------------------------------
WTF?
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:44:31
ÉMI TU VA PAS RECOMMENCER?
Bah après tout rien a foutre! Une de perdu dix de retrouver! Je mérite mieux!
Balance sont épée, alors Wario ont va ce faire une ptit tourné des bar?
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 03:44:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm