En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:30:52
Bien dit!
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:31:56
MAIS CASSE TOI!
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:32:15
Naon!
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:33:51
Toi Wario coucouche panier
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:34:43
C´est pour les faibles et je suis fort.
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:35:23
Tiens, y´a encore du monde à cette heure !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:35:54
Perspicace le roger!
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:36:52
ROGER!!!!!!!! :couer: .............euh......moi et wario on faissais juste parler, je te le jure! Aller Wario jure le toi aussi!
tout bas a Wario*
Pense bien fort a l´aspirateur!
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:37:20
J´devrais devenir détective dans la police, avec ma grande perspicacité tout les crimes serais résolu
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:37:41
Oui on fesait juste parler Roger.
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:38:28
Nova >> Oh, t´inquiète pas, j´ai confiance en toi mon choux ! De toute façon, je reviens de la pièce d´à coté avec Nem, c´étais un moment ... magique
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:38:39
tapote la tête de Wario*
Gentil garcon!
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:40:45
Ouin, faudrait que j´dorme ! En plus qu´y faut que j´me lève tôt demain ! 10h-10h !
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:40:55
60 albums complet sur mon ordi...
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:41:02
10h-10h30 * grr
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:41:30
QUOI ROGER!!!! petite souillon alors que me tue a la tache a élever nos 13 enfant toi tu va jouer au séducteur avec tes ptit potes déguisé en femme!!!!
Ma mère avait raison
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:42:43
Mais voyons ! On faisait rien ! On faisait juste des comparaisons de longueurs
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:43:41
ce sens cruel*
Nem a du t´humillier alors!
pikamiaou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:48:42
vous vous en foutez mais je refait mon jvblog
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:50:33
CASSE TOI!!!!!!
Non je déconne paix sur toi mon frère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm