En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:07:37
moi je pars ( désolé mon ptit boboxounet!) byebye mes choux!
streetfear
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:08:12
bye kirby a plus tards
XBOX_GUN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:16:34
Neuuhhhhh Non Pas Émiii
streetfear
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:18:54
XBOX_GUN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:20:38
Mais lolle.
marde48
Niveau 3
17 janvier 2007 à 01:22:54
Mon arrière arrière grand père, yabusait de sa jument Y montait sur son ptit banc Ya prennait de temps en temps
XBOX_GUN
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:23:20
Argg, mon pc qui laggue. C´pas nouveau
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:24:10
Je vois qu´il y a de la bonne compagnie ici
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:28:46
Deus_Man profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 00:48:18 avertir modérateur * Yo EXe
~~> Comment ça va?
Désolém je suis pas trop présent mais c´est parce que je suis pas à fond ici!
streetfear
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:32:31
Deus_Man
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:47:16
Exe lol justement je repasse lol. Moi sa va super! Sauf ce qui me fait chier la.. xD..? Jte demande pas toi pasque j´men va lol!
Salut la compagnie! Jre ce soir
Exenods
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:08:08
Bye ^_^ Moi je me couche, chez moi il est 02:07. Bonne nuit!
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:33:36
Bon dodo.
[_snyper_]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:10:23
Y´a-tu quelqu´un d´autre que moi qui vient d´installer une mise à jour d´Internet Explorer pis qui le trouve vraiment bizarre ?
Au fait, est-ce que les mises à jour sont simultanées pour tout le monde ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:13:20
OMG Trop nice! Le lundi mes cours sont de 14h à 18h!
Ma pouvoir dormir le matin
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:17:38
Ok. Bah moi j´ai pas d´école demain... ^^
gamer_power
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:21:19
Eurk ,moi jai une journé de merde demin ¬¬
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:23:10
Nem T´as beaucoup de tounes de Finntroll? Genre que le torrent mes sources se décident pas... TT_TT
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
17 janvier 2007 à 03:27:23
Ma journé est pas mal pire que tout les votre demain!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:28:12
WarioWings Posté le 16 janvier 2007 à 21:23:10 Nem T´as beaucoup de tounes de Finntroll? Genre que le torrent mes sources se décident pas... TT_TT
Je les ai toutes, sauf qu´elle sont sur mon PC chez ma mère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm