CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:35:29

C´est délicieux la viande fine et panée cuite doucement avec des herbes et avec quelques zestes de citron :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:36:04

Du beau monde ce soir. :)

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:37:11

Malaf --> bah il y a d´autre chause que de la poutine! XD tu peux aussi bien te prendre un bon steak au poivre, du poisson... etc! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:37:11

C´est la cas d´le dire KaZzou. :fou:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:37:11

les allemands mange beaucoup mais ils ne mange pas des saloperies, sinon en belgique, 3 repas ( matin midi soir ) et un gouter à 16h...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:37:26

Moi c´est que j´aime pas le saumon, mon qui s´est, peut-être qu´un certain chef cuisiner pourrait me faire changé d´avis :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:38:00

J´écris tellement mal en plus.
«Qui s´est?»
«Qui sait?»
C´est pas pareil pentoute XD

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:38:15

j´adoooore le saumoooon :bave:

Sinon salut kazz monbonami :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:39:04

Z´allez bien?! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:39:40

Ma mère connaissait un chef cuisinier français puis j´allais souvent chez lui. C´est tellement bon ce qu´il fesait... surtout les deserts. :bave: Puis ces repas aussi. :fou:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:40:00

Ouiiiii !
sinon, aurais-je l´honneur d´avoir un kazz´bee qui me ferait un allo plouf ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:42:39

Hum... :o)) J´ai perdu tout les mdp de mes autres pseudos... :-(

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:42:46

orlav --> oki! :fou: alors c´est pas aussi pire que en allemagne! j´était décourager au début! j´avais jamais le temps d´avoir faim! TT.TT j´en avais mal au bedon! et dès qu´il me disait: möchtest du noch etwas? je répondait tout de suite: ICH BIN SAT! :fou: (c´est comme ça que ça s´écris? sat? sad? en tout cas... XD j´ai plus appris a l´oral qu´a l´écris XD)

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:44:12

KaZzchoupoux --> wewi!! moi ça va superrrrrr bien! :-d j´écoute une chansons de débile tout en dessinant! et toi?! :hap: :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:45:57

Je pars m´entrainer dans quelques minutes... :fou: Tant mieux j´ai eu un putain de gros déjeuner, de diner et de souper.... TT_TT

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:46:56

Mich --> :fou: ! wouya! :bave: baon! alors tu nous lanceras un pti message avant que tu partes! :-O

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:47:05

je crois que c´est comme ça, moi aussi je comprend et je baragouine un peu d´allemand mais je ne sais pas l´écrire réellement :s

Kaz, le Bzz du bee restera à jamais dans mon coeur, allo plouf pour la vie :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:50:40

Bref, je décoline. :noel: Bye!

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:52:25

:bye: mechou!!! :)

kirby
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:53:09

orlav --> zaaahh! oki! :fou: also.... :sournois: wir können viele hier sagen! weil sie verstehen nicht was wir schreiben! :fou: MOUAHAHAHAHA! :evil:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment