En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:35:29
C´est délicieux la viande fine et panée cuite doucement avec des herbes et avec quelques zestes de citron
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:36:04
Du beau monde ce soir.
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:37:11
Malaf --> bah il y a d´autre chause que de la poutine! XD tu peux aussi bien te prendre un bon steak au poivre, du poisson... etc!
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:37:11
C´est la cas d´le dire KaZzou.
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:37:11
les allemands mange beaucoup mais ils ne mange pas des saloperies, sinon en belgique, 3 repas ( matin midi soir ) et un gouter à 16h...
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:37:26
Moi c´est que j´aime pas le saumon, mon qui s´est, peut-être qu´un certain chef cuisiner pourrait me faire changé d´avis
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:38:00
J´écris tellement mal en plus. «Qui s´est?» «Qui sait?» C´est pas pareil pentoute XD
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:38:15
j´adoooore le saumoooon
Sinon salut kazz monbonami
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:39:04
Z´allez bien?!
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:39:40
Ma mère connaissait un chef cuisinier français puis j´allais souvent chez lui. C´est tellement bon ce qu´il fesait... surtout les deserts. Puis ces repas aussi.
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:40:00
Ouiiiii ! sinon, aurais-je l´honneur d´avoir un kazz´bee qui me ferait un allo plouf ?
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:42:39
Hum... J´ai perdu tout les mdp de mes autres pseudos...
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:42:46
orlav --> oki! alors c´est pas aussi pire que en allemagne! j´était décourager au début! j´avais jamais le temps d´avoir faim! TT.TT j´en avais mal au bedon! et dès qu´il me disait: möchtest du noch etwas? je répondait tout de suite: ICH BIN SAT! (c´est comme ça que ça s´écris? sat? sad? en tout cas... XD j´ai plus appris a l´oral qu´a l´écris XD)
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:44:12
KaZzchoupoux --> wewi!! moi ça va superrrrrr bien! j´écoute une chansons de débile tout en dessinant! et toi?!
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:45:57
Je pars m´entrainer dans quelques minutes... Tant mieux j´ai eu un putain de gros déjeuner, de diner et de souper.... TT_TT
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:46:56
Mich --> ! wouya! baon! alors tu nous lanceras un pti message avant que tu partes! :-O
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:47:05
je crois que c´est comme ça, moi aussi je comprend et je baragouine un peu d´allemand mais je ne sais pas l´écrire réellement :s
Kaz, le Bzz du bee restera à jamais dans mon coeur, allo plouf pour la vie
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:50:40
Bref, je décoline. Bye!
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:52:25
mechou!!!
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:53:09
orlav --> zaaahh! oki! also.... wir können viele hier sagen! weil sie verstehen nicht was wir schreiben! MOUAHAHAHAHA! :evil:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm