En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:30:55
Snyper C´est pas un doigt que je me suis rentrer,mais la question de VLQ
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:35:54
Ben oui, ben oui.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:38:37
Dernière soirée avant le retour à l´école et on va en profiter! (Alex & moi)
alkelex
Niveau 9
08 janvier 2007 à 23:40:31
Demain ecole !! !
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:40:59
Tout à fait.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:41:41
Et dire que c´est ma grand-mère qui va fournir l´alcool
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:41:54
Aujourd´hui école !! ! (pour moi)
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:42:56
Soso réveille toi pas trop raide demain matin là! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:46:20
Trop raide?
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:49:44
Asti que c´est l´fun avoir un bon internet après avoir passer un an avec du 52k
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:51:06
Je me souviens quand j´ai passé du 52k à Internet intermédiaire...
« »
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:51:55
Mich --> tu va pouvoir te taper Elfen en masse!
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:53:10
tsé so, quand tu boit 4 caisses la meme soirées, tu sais comment on se sens le lendemain matin?
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:53:12
moi aussi jme souvien quand jsuis passer du 56 kbits (meme que mon internet allait jamais au dessus de 46 kbits XD) a l´intermédiaire!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:55:02
Émi Moi aussi il allait jamais plus haut que 46! XD Et déjà 46 c´était un record!
Elfen Lied...
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:55:28
Souvenir Souvenir
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:56:27
Et moi c´est de ça à haute vitesse.
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:56:49
Mich oauis! 46 c´était un record! en général c´était 44... et parfois sa arrivais 36 kbits... ety j´était toujours WTF C´EST SUPOSÉ ETRE 56 GREH! XD
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:57:31
LOL XD Ouais même quand parfois j´suis aller à 27...
OLRAV1
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:58:41
Hahahaha Vil sacripan de Wario pris la main dans le sac, exès de vitesse en tricycle, 27 km/h !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm