* Posté le 15 janvier 2007 à 01:35:00 avertir modérateur
* rockKon
En effet, je suis graphiste alors... 
Si tu veux faire du dessin plus professionnel, oriente toi vers Photoshop ou The GIMP... mais c´est compliqué, même en 1 an et demi de dessin, j´en apprend à tous les jours alors!
ouais jai deja voulu travailler avec adobe photoshop... javais commencer a suivre des tuto mais jme suis dit c trop compliker pour rien...
jme suis donc tourner avec la programmation, sans doute beaucoup plus complex mais le resultat est aussi plus impressionant qu´une image :D