CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:21:19

Je check les groupes que j´vais probablement aller voir en show. :fou: Toi?

kirby
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:22:10

dana --> mhhhh je cherche des tabs de guitare que je trouve pas.... :( je te parle ( :-) ) et je vagabonde sur le forum et sur msn! ^^ tout ça en écoutant bien sur de la musique! :bave: et toi?!^^

danamede
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:24:10

Ah lala moi mon Windows a planté... et là je suis pris sur un autre truc (Linux) et disons que c´est de l´espagnol, cela fait deux jours que je ne dors pas pour comprendre cela, et demain déjà l´école... :-(

Sinon, bah je dessine :-) , et je suis entrain de modifier mon site internet! Bref... je m´emmerde héhé :-p

kirby
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:25:27

dana --> :hap: dessin?! veux voir!! :hap: :bave:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:25:58
  • Kirby profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 01:22:10 avertir modérateur
* dana --> mhhhh je cherche des tabs de guitare que je trouve pas.... :( je te parle ( :-) ) et je vagabonde sur le forum et sur msn! ^^ tout ça en écoutant bien sur de la musique! :bave: et toi?!^^

depuis environ 6 mois c´est rendu illegal de mettre en download des tablature...

p-e un peut plus que 6 mois...

danamede
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:28:57

Kirby :d) Ah mais c´est du dessin informatique hein :fier: . C´est pas comme les tiens dans ta gallerie...

Mais bref c´est pas finit je peux pas, mais si tu veux un exemple baah heeuuu... Ça c´est une de mes bannières:
http://img165.imageshack.us/img165/1694/projetinfohr8.jpg

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:30:17

regarde ce que jai faite moi..
je la trouve vraiment bien

http://img458.imageshack.us/img458/651/signaturedanifilth12tr5.png

danamede
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:31:21

C´est pas mal!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:31:48

Dani Filth! :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:31:54

Pas hâte à demain. :snif2:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:31:55

mais je lai faite avec paint lol...

toi ya surement beaucoup plus de travail que la mienne

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:32:18
  • WarioWings profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 01:31:48 avertir modérateur
* Dani Filth! :fou:

c clair!!

kirby
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:32:33

rockon --> ouais....moi je veux pas les downloader... :fou: et je trouve que des tablatures en downoad! ¬¬ ... j´en avais entendu parler que c´était illégal... mais y´en a encore énormément sur internet! o.0 alors... gneh!

danamede
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:35:00

rockKon :d) En effet, je suis graphiste alors... :p)
Si tu veux faire du dessin plus professionnel, oriente toi vers Photoshop ou The GIMP... mais c´est compliqué, même en 1 an et demi de dessin, j´en apprend à tous les jours alors!

kirby
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:35:01

dana --> aahhhh! :bave: okiiii c´est cool quand même! ^^

danamede
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:36:55

Ah Kirby, je t´ai trouvé une belle image, que j´avais faites à mon ex cet été, tu devrais aimer :-) .

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:37:48
  • Danamede profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 01:35:00 avertir modérateur
* rockKon :d) En effet, je suis graphiste alors... :p)
Si tu veux faire du dessin plus professionnel, oriente toi vers Photoshop ou The GIMP... mais c´est compliqué, même en 1 an et demi de dessin, j´en apprend à tous les jours alors!

ouais jai deja voulu travailler avec adobe photoshop... javais commencer a suivre des tuto mais jme suis dit c trop compliker pour rien...

jme suis donc tourner avec la programmation, sans doute beaucoup plus complex mais le resultat est aussi plus impressionant qu´une image :D

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:38:24

touner vers la programmation ***

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:38:45

tourner* rofl

danamede
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:39:27

rockKon :d) Peut-être, mais une image vaut mile mots que je n´ai pas besoin d´écrire :fier: .

Kirby :d) Voilà:
http://img184.imageshack.us/img184/6388/vincezaaqo6.jpg . J´y avais vraiment beaucoup travaillé... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment