Mich~> Mais on s´en fout des bras...
Naon!
KaZz --> ouais... c´est sur j´ai des plus petie jambes... mais c´est proportionnel hein! j´ai donc des plus petite bras! et même chose pour toi! XD
rah jsuis en retard.... ety j´ai écris petites bras...XD LOLL
À bien y pensé...c´est vrai que toute les parties de mon corps sont proportionelles à ma grandeur...
Moi aussi KaZz... Sauf mes cheveux.
HAHAHA! j´avais trop l´impression que quelqu´un allais la sortir celle la! ¬¬´´
Puis c´était un peu sur que c´était KaZzou. Nan ça l´aurait très bien pu être moi mais j´suis trop occuper à extraire des CD.
Mich~> Les miens oui.
´culé.
silverstein-Fist wrapped in blood
Mich~>
Bah ouais, fallait que ça soit moi voyons...c´est tout à fait mon genre de faire ce type de farce! (quoique c´était pas une farce)
mon couteau mon sac de pot mon chat pis mon secondaire troiiiiiiiissss!!!!!! XD
TT.TT j´ai fais mourirr la conversation!
Je suis un chauffeur de vaaannnnn!!!!
Bravo.
Question conne:c´est quoi votre journée de cours demain? XD
Fr, FSC, Mus, Ang... mouais pas pire.
t´a juste 4 cours?
Français, Science Physique, Histoire, Culture Religieuse.
À part Culture Religieuse, ça va être une journée vraiment emmerdante!