En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:29:12
Ne jamais donner un gun à un Mechou.
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:29:54
Wintersun -Death and the healing
trop fort Hitman sur Ps2 j´aime tellement ma nouvelle Ps2
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:31:54
Hitman blood money bien sur
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:34:32
Ta nouvelle PS2?
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:36:42
Ouais , jme suis acheté une Ps2 en fin de semaine xD je suis ratardé un peu mais je trouve sa trop amusant , les graphique sont pas super mais la jouabilité ... on dirait que c´est plus le fun que sur Gamecube !
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:37:52
Moi mort? Non. J´suis juste occupé `gosser avec iTunes!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:38:57
Non KaZz, je t´ai tué.
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:42:35
Impossible. Je suis un immortel...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:45:12
T´as iTunes maintenant?
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:48:00
Bah j´ai iTunes depuis que j´ai mon iPod...c´est-à-dire presqu´un an!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:53:00
Pas trop pire OoT avec le clavier.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:53:40
Ah...
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:54:02
Sophie~> Par contre avec mon PC d´marde...iTunes bug facilement...xD!
Ignore Mich puisqu´il a tenté de me tuer*
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:56:15
J´ai pas tenté... juste que j´sais pas tirer.
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:10:12
WarioWings Posté le 08 janvier 2007 à 21:53:00 Pas trop pire OoT avec le clavier.
wut?
zelda?
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:13:36
Wario ça doit être moins pire que Doldeneye 64 avec le clavier, c´est atroce
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:15:47
real Ouais.
Mk J´essaye là... XD Bien... j´crois qu´une manette d´ordi ça peut fonctionner avec un émulateur non?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:16:05
J´ai joué à Perfect Dark pis c´est pas si pire... sa passe mettons.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:16:43
Même à sa une manette, c´est pas comme une souris...
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:18:21
Nem On peut remplacé le vise par la sourie sur l´émulateur selon les jeux
Wario Moi j´utilise Project 64, et ya un plugins dans les controles pour utilisé une manette, ça marche plustot bien quand t´aa assez de bouton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm