Moi je travaille au Super C lalala.
En fait la job c´est de la merde.. Mais quand je travaille le soir avec ceux avec qui je m´entend très bien.. Bah on change le poste de radio "Radio Super C" pour un bon poste de radio , on le met plus fort et on se fait même venir du St-Hubert. xD Puis quand il y a pas beaucoup de clients on lit des revues puis on fait rien! xD