En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
OLRAV1
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:22:17
Désolé pour le double post je vais checker la vidéo de swat 4 car je veux me l´acheter bientôt
PS3_Goddess
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:45:33
Oh yeah! Chu en feu ce soir! J´ai réussit à faire un personnage que j´ai jamais été capable de faire en genre 2h l´autre jour et là j´viens de le faire en peut-être...10 minutes!
kirby
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:59:34
la je vien de rire avec les conversation du francais et le ti-criss! !! !!!!
joubie
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:38:19
Est ce qu´un tit francais peut s´incruster ?
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:40:09
Non.
Pourquoi pas ! Moi je m´incruste tout le temps.
joubie
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:40:56
Merci
marcacdc
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:03:52
bonjour toi
kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:07:57
hellaww!!!!! alors! la compagnie?! ^^ ça va aujourd´hui?!
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:09:38
essaie de marcher à l´envers en avant de son ordi*
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:11:57
Je vais tel un gars qui... tel un gars. J´vais m´entrainer encore à soir... yéhé!
kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:14:52
tu va vraiment te faire mourir les jambes!
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:16:18
Nanon! Mon entrainement est sur deux jours... alors lui j´fais des pects, du dos, des abdos, ... 40 minutes de cardio... XD Ça j´vais le sentir.
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:16:18
Comment ça ?
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:16:52
N´gah, j´pensais que tu me parlais
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:19:06
Héhé
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:22:29
Puis l´autre j´fais trois jambes, un d´épaule, un de biceps, un de triceps... 30 minutes de cardio.
kirby
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:23:32
k :O (j´ai rien d´autre a dire et ça me gosse.... alors je parle pour rien..... hey! mich! va voir ems idées que j´ai donné sur le topic de film de snyper XD )
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:23:55
Ok!
oiseaubobQC
Niveau 4
11 janvier 2007 à 03:32:23
hey salut tout le monde si ya kkun
gamer_power
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:33:24
Rancid , Casualties , Ramones , Nofx , Anti-Flag , Exploited , Clash , Crass ... AHHHH ! jfais une overdose de Punk !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm