CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:03:17

4 cours de 75 minutes ouais.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:01

Ouais c´est bizarre...certaines écoles ont 4 cours, d´autre 6. Moi c´était au primaire que j´avais 6 cours...oO!

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:08

Web , Math , Art , Français. ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:22

ah ok

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:56

Kaz :d) d´autre ont 5 aussi

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:31

Boytoii~> Web?! oO
---
JP~> abOn? J´savais pas...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:59

À mon école ceux qui ont 5 cours bien c´est à cause qu´ils sont dans un programme de sport/langue/art...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:06:15

Ouais moi j´ai 5 mais y ont raccourci nos temp de pause faque je fini plus tard :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:07:45

Ouais "Initiation au Web"! ^^ Mais bon .. Tout ce qu´on fait c´est modifier des images , copier des lignes dans un livre pour creer un semblant de site web. :-p C´est pas tout le monde qui a cette matière , ça a du être un choix de cours nowhere que j´ai fait l´année dernière. xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:07:46

Nous cette année ils ont toute retardé de 10 minutes...je commence 10 minutes plus tard, mais je finis aussi 10 minutes plus tard. L´heure du midi est à 12h10 maintenant (au lieu de 12h comme les années d´avant). Je me demande vraiment pourquoi ils font fait ça...oO

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:03

Alexo~ Ah ouais ok. Ça doit être la même chose que l´initiation à l´informatique pour ici! ^^ J´en voulais cette année mais y m´ont foutu en Droit...mais mon friend lui il en a de l´info >=O

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:24

Kaz :d) moi avec sa ressemble a sa mais bon genre on avais une pause le matin de 15 minutes asteurs c 10 minutes pis le midi y ont enlever 30 minutes

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:10:02

Kaz ~> Ah bah ouais c´est ça , info. ^^ Hey en passant, j´ai une PSP avec Vice City Stories. :-d ( Je l´ai dit l´autre fois mais t´étais déjà parti du topic. xD )

kirby
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:10:44

KaZz --> moi aussi on a retarder tout de 5 minutes sauf! mais je crois que c´est peut-être pour laisser plus de temps pour les autobus scoalaire! parce que y doivent aller porté les primaire (et de plus en plus les jeunes finissent tard) et y doivent tous monter a st-georges! alors c´est plus roff!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:11:43

JP~> Chiant. O_O Nous, vu que les autobus passent encore à la même heure, bah on a 10 minutes le plus de libre avant la première période le matin.
---
Alex~> :ouch: :ouch: :ouch: V´chier!!!!

kirby
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:15:08

:ouch: histoire sc. physique math francais.........

TUÉ MOI KEUHKUN!! TT.TT

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:19

Kaz ~> Merci. :o)) C´est pas pour te faire chier mais il est tellement mieux que l´original et Liberty City Stories. ^^

Mission de pompier en d´ambulance en hélico , possibilité de nager , jetski , ballons qui remplace les paquets cachés , 7 ou 8 sortes de motos , mode empire , quad et aéroglisseur , on peut même acheter des hélicos et des limousines blindées et engager des membres de son gang n´importe quand dans le jeu. =D Tout cas.. j´espère pour toi qu´il sortira sur PS2 !! :ouch2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:07

Bon , j´ai endormi tout le monde? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:41

Dans mon cas j´ai 5 minutes de plus aux deux pauses et 10 minutes de plus au diné...

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:44

À notre école le midi il y a pas grand chose à faire. :( C´est nul..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment