Kaz ~> Merci.
C´est pas pour te faire chier mais il est tellement mieux que l´original et Liberty City Stories. ^^
Mission de pompier en d´ambulance en hélico , possibilité de nager , jetski , ballons qui remplace les paquets cachés , 7 ou 8 sortes de motos , mode empire , quad et aéroglisseur , on peut même acheter des hélicos et des limousines blindées et engager des membres de son gang n´importe quand dans le jeu. =D Tout cas.. j´espère pour toi qu´il sortira sur PS2 !! 