En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:44:04
Salut ^_^
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:49:23
SSB... ça c´tait hot.
XBOX_GUN
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:51:21
J´vais souper moi. ^^
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:51:48
Mais SSBM C´était mieux. Sauf que jte imbattable dasn le bon vieux temps avec Mario dans la version 64. Maintenant chu rendu pourri
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:52:00
Arfzomg j´ai trop le goût de downloader Age of Empire 2 ... je l´avais avant mais bon je l´ai plus pis AHH! J´VEUX JOUER!
~Download~
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:52:39
Mario dans la version 64 ??
Y´était poche !! ! L´un des pires ! J´aimais bien Kirby et Samus
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:53:12
Snyper Sa dépendait comment tu l´utilisais
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:54:00
Ses coups étaient rapides, et quand ton coup de tête ou ton gros coup de poing était bien syncronisé, WOUAHHH
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:55:20
MrK Non, y´est juste poche. Y´a aucune attaque vraiment puissante, est pas vraiment rapide... Luigi est exactement pareil sauf que lui son smash y´a d´l´allure
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:57:55
Luigi t´es pire que MArio. Son attaque Aérienne à pas de combo, même si à fesse plus fort.
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:58:29
PI on plsus, les grosses attaques de nimporte qui prenne du temps à faire, ya moyenne avec nimporte qui de les contrer avec de la rapidité
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:59:04
Maudit que je fais des fautes quand je tape ça vaudrait la peine que je me relise des fois avant de posté
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:00:31
C´est sûr, ça dépend des gens... Tes arguments ont du sens. N´empêche que je haïs Mario
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:01:38
Juste pour dire que dnas le temps, j´étais bon avec Mario, mais maintenant, je me souvien même plus comment jouer
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:01:49
Mon pref c´est Fox. Nice SSBB c´est assez facile sur émualteur.
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:02:34
En faite j´étais bon avec tout les personnages, sauf Jigglypuff XD
Avec lui(ou elle ) Il me falait des items pour gagner
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:03:12
Wario Fox est mon 2eme ou 3eme, c´est vrai qu´il torchait Je l´avais sur émulateur avant, mais j´ai perdu le CD avec le jeu dessus
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:03:46
Snyper Redownload le.. c´est genre 12 Mo
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:04:04
MrK Jiggly c´est le pire, point final !
Captain Falcon était nice, mais y´allait juste trop vite 0_o
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:04:26
12 Mo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm