En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:28:41
Tk icit tout le monde dit lutter~ xD
Vive le témis, ARH!
Icewolf_666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:29:02
"Les gens d´la ville" XD
Oui, lutter c´est plutôt une expression ( Première fois que je l´entends d´ailleur )
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 02:30:21
bizare...
Sir_Lort
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:32:16
Icewolf_666 profil
Posté le 16 janvier 2007 à 02:29:02 avertir modérateur
"Les gens d´la ville" XD
Bah oué, gang de maudits étrangers.
danamede
Niveau 6
16 janvier 2007 à 02:42:13
Émi est pas là?
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:43:59
Non mais ma présence compense.
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 02:51:06
euhhh pas sur....
danamede
Niveau 6
16 janvier 2007 à 02:51:22
Icewolf_666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:54:46
ZzZz
Elvis commence !
gamer_power
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:55:30
Qui , comme moi , s´enmerde grave a soir ? -_-
danamede
Niveau 6
16 janvier 2007 à 02:56:27
ELVIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS 5 MINNN!!!!
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:57:16
Ah ce qu´ils sont méchants les nouveaux d´aujourd´hui...
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 02:58:47
qui sa moi? ELVIS 3 MINUTES!!!!!!!!!!!!
danamede
Niveau 6
16 janvier 2007 à 02:58:59
En effet .
danamede
Niveau 6
16 janvier 2007 à 02:59:36
ELVIIIIIIIIS 1 minuteee
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 03:00:37
ELVISS COMMENCE!!!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:01:42
Bon j´vous laisse alors. ++
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 03:02:36
bye kazzou
danamede
Niveau 6
16 janvier 2007 à 03:32:57
Ce que c´était chouette .
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 03:34:11
de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm