dsoler mais je mettai barer parce que le forum mourrait et ^pendant un peud e temps j´ai arreter les forum et me revoila, on est les 2 seul rescaper aparement, c sur que si t rester tu doi etre une legende mtn, avant c´etai ns qui ont fai monter mgs2 a la premiere place pendant des moi et des mois, je restai la moitier de la journer devant mon ordi, c´etai le bon vieu temps ca