CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

pansil
pansil
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:04:03

alosr voila comme vous pouver le voir le nopuveau mgs et bien prevu et sortira bien sur notre ps2!

Killer23
Killer23
Niveau 9
14 mai 2003 à 13:31:35

yo pansil comé va ?

killer23 toujours o poste !

pansil
pansil
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:45:09

ta mater la video?

Killer23
Killer23
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:31:33

je sais pa g vu les foto et il a l´air terrible ! !!!!

et des qui sortira ( l´anné 2004) je serai la pour faire un topic d´aide ou continuer le groupe d´élite on verra !

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:35:25

Ce qu´est delire c´est que apparement on pourra egorge les gars avce le couteau comme dans les Missions Spéciale de Metal Gear Solid quand on joué avec Gray Fox

Killer23
Killer23
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:36:53

ca c cool

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
16 mai 2003 à 00:15:22

Putain c´ est pire que terrible surtout que c´ est une exclu les ricain vont pas faire pression pour finir despy le jeu ! ! nous on aura ptetre droit a encore un niv de difficulté etc
pour les vois je croi pas que c´ ets francais car le jeu est conu mondialement e tfaire de sversiosn pour chaque pays ou des versiosn avec plusieurs langue sera assez difficile pour un jeu de cette envergure !
Jeu que je kiffe , vus pouvez aps savoir + QUE TERRIBLE il poiurrait faire pire que d me faire ´ aimer allez a l´ ecole pour l´ avoir ou l´ avoir plus tard ! !!!!!! pas vous? !

boulba3
boulba3
Niveau 2
17 mai 2003 à 18:02:17

YA combien de videos sur mgs 3?

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:04:06

ya plusieur video sur mgs3 mais a te dire combien sa doi etre dans les alentour de 2 ou 3

boulba3
boulba3
Niveau 2
17 mai 2003 à 18:06:10

oki merci j ai vu juste celle ou il bouffe du serpent elle dure 1 min 15.

je sé pas ou les avoir les autres

fox282
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:59:34

slt pansil c faisai longtemps quon c´etai aps vu tu te souvien de moi? ds mgs2 avec fox die et cie, ca fait vraiment plaisir de te revoir, moi qui croyai que je te reverai plus

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:07:12

lol bien sur que je me souvien de toi!!!!!!!

fox282
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:17:16

dsoler mais je mettai barer parce que le forum mourrait et ^pendant un peud e temps j´ai arreter les forum et me revoila, on est les 2 seul rescaper aparement, c sur que si t rester tu doi etre une legende mtn, avant c´etai ns qui ont fai monter mgs2 a la premiere place pendant des moi et des mois, je restai la moitier de la journer devant mon ordi, c´etai le bon vieu temps ca

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:19:06

Slt les 2 bavards, et tt d´abord bravo, vous en avez grattés des mess! Si vous voulez kil y ai du monde ki tape la discute, vaudrais mieux que tt le monde aille sur le meme sujet... Autant aller sur celui ou il y a le plus!

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:21:34

he dsl gray fox mais moi je ne amrche pas comme sa!

fox282
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:21:36

atend ta vu comme il a du succes ton topic, moi j´etai jamais du genre a creer des topic je sui plutot style qui va ds le premier topic que je voi et qui essaye de parler et c´est comme ca que je tes rencontrer et au fait gray fox ty etai toi sur le forum de mgs2?

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:22:46

moi je reste sur mon topic sans pitier mais je viendrai voir aussi le votre gray pas de prob pour parler un pe!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:23:21

Euh, bah euh non, je viens de m´inscrire sur le forum... Mais je suis un super fan! G retourné MGS 1 et 2 dans tous les sens, quasiment tous les modes, etc... enfin comme tout le monde ici je pense

fox282
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:25:15

je sui dac avec pansil le forum avec le plus de message ne fai pas le meilleur forum t encor un novice du forum toi on dirai

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:25:49

Lol! Juste, une chose, respect à vous, vous en avez posté des messages! Vous devez etre des supers fans?!

La vidéo du moment