Je me pose une question : vous qui etes derriere vos PC ( ou Mac) est que vous etes tous des ados boutonneux qui restent 24/24h sur votre PC, et passez vos nuits à jouer en reseau??? Car à voir vos ages, la plupart d´entre vous etes encore en age d´aller à l´ecole!