CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:58:36

Je me pose une question : vous qui etes derriere vos PC ( ou Mac) est que vous etes tous des ados boutonneux qui restent 24/24h sur votre PC, et passez vos nuits à jouer en reseau??? Car à voir vos ages, la plupart d´entre vous etes encore en age d´aller à l´ecole!

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:00:13

moi je ne suis kun anonyme dans la foule vivant sa vie

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:03:44

avant je n´avais pas de pc quand j´etai en france et donc je voyais pas l´utilité d´en avoir un vu que j´etai 24h sur 24 dehors mais vu que j´ai demenager et je parle pas trop allemand alors mes parents on acheter un ordi pour pas que je me fasse chier!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:03:45

T zarb pansil, t uvis en Allemagne, mais sur ta fiche y a écrit France, et puis t´as pas la PS2???

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:08:38

Tu traverse la frontiere tous les jours! Mais t´as pas 19 ans??? T es un cancre!?

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:10:36

nan 18 je sais pas pk ya marquer 19 d´ailleur et j´ai commancer le l"ecole pluis tard et j´ai redoubler 1 foi la 4eme!

fox282
fox282
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:02:08

slt pansil, c la fete ya du monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 17:59:02

Ki na pas reussi a le Finir en EUROPEAN-EXTREME ? ??????????

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:59:32

moi j´ai mgs2 et fini dans tou les mode

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:57:50

HHEELLPP!!! A l´aide! Ke viens d´aller sur le site extremgs.fr.st ! Et y a des chances qu´ils ferment!!! Allez tous signer leur livre d´or avec des messages d´encouragements! C un des deux seuls sites francais valables qui traitent de notre série ô vénérée MGS!!!
Allez Tous pour www.extremgs.fr.st ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 19:00:21

Jmen fout un peu de extremMgs ten kil ferme pas WWW.METALGEARWORLD.COM ! !!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:00:56

Allez bordel , vous allez pas laisser crever ce site kom ca!!! Signez ce livre d´or et repondez au sondage!!!
www.extremgs.fr.st

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:08:55

Toi pansil ki connait du monde, demande leur de signer ce livre d´or! et de voter pour le sondage ( mettre " oui" bien sur!!!)!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 19:26:53

Gray Fox je suis le 11eme a avoir voter ! !!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:27:29

Ben moi le 7e!!!

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:28:03

ca serait trop con qu il ferme

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:28:19

Mais allez tous signer le livre d´or, le sondage est moins important! Le livre d´or ca prouve kon à 200% derrière eux!!!

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:29:42

moi c fait grey

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:32:42

moi aussi

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:33:31

Bien joué demande à tous ceux que tu connais d´en faire autant!!!

La vidéo du moment