CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Killer23
Killer23
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:04:45

new ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est pas de moi ais ca vos le coup d´oeil allez un petit copier coller :

Hideo Kojima a levé une petite partie du voile de mystère qui entoure Metal Gear Solid 3, dans un entretient accordé au magazine japonais Famitsu.

Le créateur de Metal Gear Solid confirme ainsi que le jeu se déroulera dans les années 60, comme le laissait supposer la chronologie présente sur le site officiel du jeu. Il ajoute que les deux tiers du jeu se dérouleront en environnements naturels ( jungle, chutes d’eau, cavernes …), et le dernier tiers dans des bâtiments.

Concernant l’intrigue du jeu, Hideo Kojima souhaite conserver le mystère, il révèle toutefois qu’elle posera quelques questions existentielles ; il estime en effet qu’il est important que l’homme sache quelles sont les valeurs qu’il doit protéger, faisant remarquer que celles-ci ont grandement évolué au fil des ages.

Metal Gear Solid 3 sera un jeu mêlant action et espionnage, mais il proposera un gameplay différent des précédents Metal Gear Solid, explique Hideo Kojima. Ne souhaitant pas entrer dans les détails, Hideo Kojima se contente d’expliquer que les changements opérés sont similaires à ‘’une chirurgie à la fois interne et externe’’, ajoutant que les joueurs étrangers seront probablement satisfaits de ses choix, mais qu’il n’était pas certain de l’accueil qui lui réserveront les amateurs de RPG au Japon. Il ajoute que le jeu sera davantage axé sur l’action plutôt que l’intrigue, ce qui signifie en clair qu’il y aura probablement moins de scènes cinématiques dans Metal Gear Solid 3 que dans Metal Gear Solid 2.

Enfin, Hidéo Kojima révèle que Metal Gear Solid 3 proposera des fonctions online, variables selon la popularité de l’adaptateur réseau d la PlayStation 2.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:43:17

vous allez vous abonner au online de la PS2??? G entendu dire que y aurait pas d´abonnement suppl. à payer! Dans ce cas... Ca vaut le coup!

Zafth
Zafth
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:45:20

Ben moi j´ai pas encore l´ADSL alors...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:46:11

Et vous les autres le online sur PS2???

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:47:20

Tu pourra jouer sur internet avec ta PS2, avec des jeux PS2, style Tony hawk 4, SOCOM ( pas le flingue de Snake! lol), Resident evil, telecharger des mises a jour de MGS3, etc...

Killer23
Killer23
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:52:28

je pense que ca va etre dementielle ! !
trop bien apres ta play2 c kom un ordi juste pour les jeu en faite ! !!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:54:28

En plus dans les mises à jour de MGS3, tu pourra telecharger des nvlles tenues de camouflage! Roses à pois vert, idéal pour passer inapercu dans les soirées psychedéliques!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:29:32

Ok cool pas de pb! C kan meme super rare, par exemple, si tu regarde la fiche de Pixell sur Metal gear world, elle a mon avis elle ressemble plus à amelie mauresmo qu´a anna kournikova! LoL!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 23:17:48

Kojima-san a brièvement parler de Metal Gear On-line il y a peu ; en effet, le projet annoncé depuis plus d´un an semble être toujours en développement ( si si ^^). Malgré des info vagues, on peut distinguer que la monture du jeu sera probablement différente de celle attendue par les joueurs, la structure actuelle des jeux en ligne ne plaisant pas beaucoup à Hideo... Il a également annoncé que le projet a de forte chance d´abandonner si les fans ne montrent pas un quelconque intérêt à cette mouture... Affaire à suivre.

Zafth
Zafth
Niveau 9
07 juin 2003 à 09:59:06

Ben moi j´attends de rentrer en France, en août, et je m´achète une PS2, une carte Mémoire et Sub !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2003 à 13:54:02

Toujours en rapport avec sa dernière interview pour le célèbre magazine Famitsu, Hideo Kojima révèle d´autres petites infos non exposées dans des news précédentes. Tout d´abord, esperons en finir avec les spéculations concernant le moment où l´action du jeu se passera...

Zafth
Zafth
Niveau 9
07 juin 2003 à 16:52:02

Au fait pansil t´as quoi comme machine ? parce que quand on clique sur ton profil on voit juste Windows.

pansil
pansil
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:57:11

j´ai un pc lol normal!ensuite une ps1 et ps2!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:54:46

G une question, dans MGS 1, on peut avoir d missions VR avec Gray fox sans avoir MGS : missions speciales ? ?? G vu ca sur un site, ils disent kils fo avoir fait 80 % des missions VR...C vrai à ton avis??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2003 à 10:44:28

Mystère ? ??

Zafth
Zafth
Niveau 9
09 juin 2003 à 11:39:28

Ben non.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:17:08

Salut tout le monde je voudrais vous posez des petite remarque:
1)dans la derniere cinématique du Tanker a la fin on voit ocelot ki parle avec le commandant et ensuite ya Gurlukovich ki vient derriere lui pour le prendre en hotage.Pkoi les marines ki film on rien fait pour enpecher ca

2)Comment Ocelot a fait pour monter devant Ray parce ke avec Snake pour monter a l etages superieur on doit dabord faire des tractions

Zafth
Zafth
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:22:40

Ben moi j´en sais rien j´ai pas encore joué à SOL alors...

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:52:45

j´en pose des questions moi ? ^^

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:50:46

1)parce que
2)demande à papa

La vidéo du moment