CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:47:58

Arfr! Qui a ht PS2 mag??? Quelle déception! Il y a la couv´ avec Snake, et rien de neuf sur les news concernant MGS3!!! Quelle déception!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:17:09

SInon, en plus de ma question precedente, vous en pensez quoi de SOCOM, en sachant que l´abonnement est gratuit???

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:14:55

salut vous tous! Vous voulez voir un truc a la limite du pitoyable??? Allez sur le livre d´or de metalgearworld.com!!! Y a les gars de extremgs.fr.st qui se plaignent!! C du gd n´importe quoi!! Ils font style quand leur serveur a des pbs de demander l´appui des joueurs ( ils ont meme recu celui de metal gear world!) et apres, " ah vous nous avez piqué nos idées!!!"!!! Quelle bande de C... Peut etre que c que Shalashaska qui a fait ca, mais là c vraiment décevant de leur part!!!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:06:17

C du grand n´importe koi de la part de Shalashaska de extremgs.fr.st ! !!!
Vraiment honteux et pitoyable! Ce sont les 2 mots qui le decrivent le mieux!!!

Killer23
Killer23
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:11:23

certe, passons a un notre sujet si tu le veut bien :

Hideo Kojima a levé une petite partie du voile de mystère qui entoure Metal Gear Solid 3, dans un entretient accordé au magazine japonais Famitsu.

Le créateur de Metal Gear Solid confirme ainsi que le jeu se déroulera dans les années 60, comme le laissait supposer la chronologie présente sur le site officiel du jeu. Il ajoute que les deux tiers du jeu se dérouleront en environnements naturels ( jungle, chutes d’eau, cavernes …), et le dernier tiers dans des bâtiments.

Concernant l’intrigue du jeu, Hideo Kojima souhaite conserver le mystère, il révèle toutefois qu’elle posera quelques questions existentielles ; il estime en effet qu’il est important que l’homme sache quelles sont les valeurs qu’il doit protéger, faisant remarquer que celles-ci ont grandement évolué au fil des ages.

Metal Gear Solid 3 sera un jeu mêlant action et espionnage, mais il proposera un gameplay différent des précédents Metal Gear Solid, explique Hideo Kojima. Ne souhaitant pas entrer dans les détails, Hideo Kojima se contente d’expliquer que les changements opérés sont similaires à ‘’une chirurgie à la fois interne et externe’’, ajoutant que les joueurs étrangers seront probablement satisfaits de ses choix, mais qu’il n’était pas certain de l’accueil qui lui réserveront les amateurs de RPG au Japon. Il ajoute que le jeu sera davantage axé sur l’action plutôt que l’intrigue, ce qui signifie en clair qu’il y aura probablement moins de scènes cinématiques dans Metal Gear Solid 3 que dans Metal Gear Solid 2.

Enfin, Hidéo Kojima révèle que Metal Gear Solid 3 proposera des fonctions online, variables selon la popularité de l’adaptateur réseau d la PlayStation 2.

je sais que c du deja vu mais c´etait juste histoire de se raffraichir la memoire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 13:18:04

au sujet de THE TWIN SNAKES ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 13:18:44

Bien que nous avions déjà un ordre d´idée au niveau de la date de sortie, le sit de vente EB Games annonce que Metal Gear Solid: The Twin Snakes sera lancé le 4 novembre 2003. Bien que cette info n´a rien d´officielle, elle nous rapelle que l´attente n´est pas si longue ^^ Rapellons, si vous venez de passer le mois de Mai en expédition transatlantique en canard gonflable, que MGS : Twin Snake est un remake de Metal Gear Solid ( sortit sur Playstation), incluant toutes les capacités de MGS2 ; aussi bien en matière de graphismes, de gameplay ou encore d´intelligence artificielle.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:47:57

J´en ai deja parlé y a longtemps, mais vous trouvez pas que c tres rare les filles qui jouent au jeux video??? Et encore plus qui viennent sur ce forum??? Perso, j´en ai vu qu´une, son pseudo commence par " Pix" et fini par " xell"! sinon, invisibles les autres! Fille manifeste toi!!!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:14:37

Vous en pensez quoi du online sur PS2 :
1/ Nul...
2/ Merde g pas le haut débit(512 ko/sec. minimum)
3/Cool, on pourras avoir des nouvelles tenues à mgs3 ( rose à pois verts!)
4/ Bof fo voir.
5/ On regarde le prix d´abord
6/ Pas assz de jeux online interessants pour se pencher dessus!

ceci est un QCm, donc on peut choisir plusieurs réponses!

De plsu pour ceux qu e le sauraient pas, il n´y a pas d´abonemment payant pour le online PS2!!

fox282
fox282
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:38:18

moi de la ps2 online g une question, est ce que je pourria la conecter sur mon ordi ADSL pour payer quune seul conection

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:36:19

Pour la ps2 online, il FAUT se connecter au PC pour l´utiliser!!! Donc a part l´adaptateur ethernet à 40€, ca te coute peau de zeub!!!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:40:16

Pour + de précisions sur le online PS2, allez sur ces pages :
http://www.playfrance.com/news/image.html?6340.jpg&89288,,27
http://www.playfrance.com/news/image.html?5757.jpg&89288,,27
http://www.playfrance.com/news/image.html?7294.jpg&89288,,27

Voila!

liquidsnack
liquidsnack
Niveau 4
13 juin 2003 à 15:57:02

Un webmaster viens de Céer un nouveaux site avec 1 parti jeux vidéo aller sur
http://pageperso.aol.fr/francoisdebarre/mapage/loisirspassions.html

il recherch des testeur de jeu en tout genre envoiyer lui vos critique ou teste par e-mail a francoisdebarre@aol.com

pour puls de presition a llez sur: http://pageperso.aol.fr/francoisdebarre/mapage/loisirspassions.html
Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2003 à 14:19:19

Bien que nous avions déjà un ordre d´idée au niveau de la date de sortie, le sit de vente EB Games annonce que Metal Gear Solid: The Twin Snakes sera lancé le 4 novembre 2003. Bien que cette info n´a rien d´officielle, elle nous rapelle que l´attente n´est pas si longue Rapellons, si vous venez de passer le mois de Mai en expédition transatlantique en canard gonflable, que MGS : Twin Snake est un remake de Metal Gear Solid ( sortit sur Playstation), incluant toutes les capacités de MGS2 ; aussi bien en matière de graphismes, de gameplay ou encore d´intelligence artificielle.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:21:14

Lol Zafth mais sinon répondez à mes questions :

1)Pourquoi les Ray ont du sang qu´en on leur tire dessus?

2)Avez-vous déjà eu l´intervention de Mei Ling par codec?Moi oui

3)Avez-vous déjà vu Revolver Ocelot à l´aile gauche du Ray?(dans le Tanker à la fin)Encore oui

et 4)Metal Gear Solid X existera ou n´existera pas?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:39:08

pour les metal gear ray, c pas du sang, mais du carburant, ou de l´essence, ou de l´huile!
POur mei ling je l´ai eu aussi... C quand t usave bcp avec otacon.. elle parle apres!
Pour ocelot, g pas réussi mais je c que c possible... Et metal gear X, je c pas!!!
Au fait bonjour!!

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:47:13

Ouais bonjour à toi GraY_FoX-93

Tu me dit que c´est de l´huile ou de l´essence ou du carburant mais moi je vois que le contenu est rouge comme du sang.P´t être que j´ai mal vu ou que ma couleur est trop foncé

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:49:15

bah t´as jamais vu d´essence??? C rouge/bordeaux aussi!!!

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:55:10

Ah ouais?bon ben ta raison : p

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:56:31

lol!

La vidéo du moment