Mais . .. I´ll be back ( avec la voix siou plaît )
Zafth
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:11:28
pourquoi ton pseudo est pas en rouge ?
Zafth
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:12:09
Hasta la vista Duke_Nukom...
Duke_Nukom
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:13:18
Reste cool sac à merde ( c´est pas vrai j´te l´dis pas)
SolidSnakeMGS
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:13:36
Zafth pcq je n´ai pas envie
Zafth
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:14:29
Vidangeur de purin shooté à l´hydroxyde d´hélium.
Zafth
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:15:02
Solidsnakemgs=>c´est toi qui décide
Duke_Nukom
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:15:31
J´ai vu les Bonus du 2, et franchement il claque. Y´avait des scènes coupées et tout, c´est extra, faut qu´j´me l´regarde sans les scènes coupées. Ce film est trop extra.
Duke_Nukom
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:16:36
Moi j´dis les meilleurs sont le 1 et le 2, le 3 pour moi m´a complètement déçu
Zafth
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:17:29
Pas faux.
Duke_Nukom
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:40:17
Eh ben alors les gars ?
SolidSnakeMGS
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:16:39
Je suis la
Duke_Nukom
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:22:41
Ben ouais alors ? Hein ?
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:46:22
Métal Gear Solid 3 : Snake Eater
Si prés et si loin en même temps !
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:48:09
DAWN
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 19:48:56
Pas grave peut etre ke DRIV3R saura me divertir ! Mais pa autan ke Métal Gear !