CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:36:38

re tlm!
quoi d´neuf?
( ya quelqu´un???)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:38:50

Bordel, signez ce p... de livre d´or!!! c le plus important! Vous faites que ca toute la journée sur jeuxvideo.com , alors ca vous coute rien! Ca prend 1 min!!!

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:57:18

Ils n´ont pas décidé de fermer le site, ils ont juste un problème de server...

dès que ce sera résolu, le site réouvrira ses portes.

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:58:34

je reve ou toi tu est un ancien de mgs2 carton pseudo me dis qlqu chose!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:04:17

Bien joué les gars pour vos mots! Si vous avez de l influence, c le moment de l´utiliser!

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:05:37

ouais a fond!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:37:30

Salut pansil! Tous pour extremgs!!! g vu que chaque jour on pouvait voter à nouveau! Doncg donné deux voix!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:59:27

pour extremgs j´ai été mitonné que ct le meilleur site lol!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:05:30

C pas bien, mais tant pis, ils sont pas obligé de le savoir!!!

pansil
pansil
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:46:24

ouais les gars faut qon continu comme sa!!!

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:15:59

bon la je suis tt seul!

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
20 mai 2003 à 18:38:16

il sort quand?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:51:33

Salut tt le monde!!! Ca va public?! Allez tous sur extremgs.fr.st pour voter!!! G vu que meme Meatl gear world leur avait laissé un mess.! C bien de leur pas, c pas égoïste, et fair-play!
Vive MGS 3!!!
Koi 2 neuf sinon??

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:10:11

G vu qu´il y aurait un mgs online, vous en pensez koi??? Je crois que ca risque d´être un peu bourrin perso!

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:12:05

merde sa je savais pas lol

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:17:38

ca pourrais etre pas mal MGS online, mais je c pas si c avec Snake ou qlq 1 d´autres, si c kom dasn ZELDA GBA, avec des snakes de pls couleurs ( violet à pois vert! Cool pour l´infiltration!)! Ou pls gars de la serie metal gear, meryl, snake, gray fox, raiden, etc...

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:20:05

je pense que sa sera plus avec les gars de mgs par contre pe etre un truc du genre otacon(ingenieur) meryl(arme legere) snake(arme en tout genre) emme(soigneuse)etc!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:42:30

Ben en tout cas c écrit sur le site officiel! d´autres part, j´espère pas que ce sera comme CS ( counter strike) car ça deviendrai un jeu trop bourrin! Il est bien MGs 2 substance??? ca vaut le coup si g déja MGS 2 sons of liberty??? La durée de vie est bcp ralongée? Je l´ai pas ht à cause du Bac, j´avais peur de trop y jouer, et de laisser tomber l´importance du Bac FR!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:44:56

retourne voter sur extremgs outer, c un votepar jour!!! Et laisse leur un mess aussi si t´as le temps!

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:47:59

lol j´ai deja voter tt a l´h!

La vidéo du moment