CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:31:29

Le coup de poing ressemble à la planche à clous, la force est réparties sur la surface ( importante ) de tes phalanges, c´est pourquoi on peut provoquer des dégats externes ( explosion d´une arcade, casser un nez ) mais il sera rare de mettre quelqu´un KO sur un simple coup de poing ( mis a part un très bon boxeur ) c´est pourquoi réduire la surface de contact lors d´un coup en frappant par exemple avec les doigts pliés au niveau de la première phalange s´avère beaucoup plus dangereux.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:36:33

Ah ! Ok !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:42:12

Ce topic devient très cultivé martialement parlant :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:43:29

Tout à fait !

Tiens pourrais je savoir si tu as vu " le chinois" avec Jackie Chan ? J´hésite à le téléchrager ! Et Police Story 3 ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:49:09

Non dsl, je ne suis pas un grand fan des films de Jacky Chan et autres Jet Li.

J´en ai vu quelques uns et notamment des films de Bruce Lee mais ce n´est pas ma tasse de thé.

On y voit sans arret des techniques plus visuelles qu´efficaces et les scénarios ou autres scènes comiques ne sont généralement pas très poussées.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:51:38

Bah... Chacun ses gouts... C´est vrai que de nos jours au ciné c´est avant tout visuel mais en meme temps ca détend... Mais il y en a quand meme quelques uns qui sont biens ? Drunken Master I & II ? Il était une fois en chine I & II & III ? Tai Chi Master ( la fin est moyenne) ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:53:59

Oui il y a des incontournables c´est certain !

Il faudra que j´approfondisse un peu plus ma culture cinématographique un de ces jours.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:58:37

Si tu veux je peux t´aider pour ca ! J´ai quasiment vu tous les Jackie Chan, les Bruce Lee et quelques uns de Jet Li ( faut que j´en vois plus de lui) !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:00:19

Je te remercie, c´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd, je te demanderai quelques titres un de ces 4.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:00:47

Pas de pb !

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:02:57

parait que l´on cause art martiaux ici?

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:04:05

perso je Pratique le Karate Shi To Kaï

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:04:10

Un peu oui... Mais alors juste un peu... Sur les 3 dernieres pages, on a dû en parler que pendant 2 et demies !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:04:43

Oula ! Que de mots derriere karate ! Ca veut dire quoi la suite ?

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:05:32

c le style

Surtout bases sur l´esquive et la deviation de coup

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:06:25

Ah ok !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:06:52

Depuis combien de temps pratiques-tu et est ce que le Karate Shito Kaï est semblable au Shito Ryu ?

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:10:49

euh je pratique depuis un peu moin d´un ans, il y a quelle que ressemblence mais les style les plus proche sont le Sho to Kan et les Wado

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:11:06

Ben alors ? Faut repondre ! :up: !

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:12:24

Mince ma mere me fout dehors......

La vidéo du moment