CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:11:43

oki vas y : -)

CityHunter11
CityHunter11
Niveau 1
18 mai 2003 à 12:14:05

de la pub prk?

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:15:44

oauis de la pub pour qu´on puisse tous parler ici et discuter de mgs3!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:42:45

Pansil faudrait faire une list des hypothèse parce que là ça déraille! Chacun lache un truc.

ps: je parle des hypot pour le scénar de MGS3

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:46:15

ben vas y dis deja les tienne!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:24:58

Scénario:
-Raiden sera peut être là mais en tant que PNJ.
-Le jeu se déroulera dans une même forêt, mais avec deux scénario différent à deux époques différentes. ( BigBoss et Solid Snake)
-Lien entre les patriotes et Big Boss.
-le héros Snake serait au fait Big Boss.
-Snake Mourra.
-Présence d´un personnage féminin.
-Un bunker dans la jungle, qui cacherait des usines de ? ? ??.
-Lien avec la guerre du vietnam ( BigBoss)
-Lien avec la guerre droide aussi.
-retour de Vamp et Gray Fox.
-Ocelot serais un Patriote.

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
18 mai 2003 à 13:49:42

il est qd meme compliquer le scenario de mgs2, il fodrer que pour le 3 hideo kojima ne nous embrouille pa trop

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:01:18

lol a fond!!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:39:48

arf slt tlm!
quelqu´un pourrait-il m´expliquer keske C que ce new MGS! même pas au courant moa ç_____ç

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
18 mai 2003 à 14:42:14

ben c le nouvo chef d oeuvre de hideo koijima rien que METAL GEAR SOLID 3

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:43:52

arf! kojima continue les MGS finalement?
ça C pas pour me déplaire Djà...mtn ya plus qu´à espérer qu´il nous fasse un scénar digne du 1 , un jouabilité digne du 2 et si possible D graph digne de...d´une ciné d´un FF lol

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
18 mai 2003 à 14:56:37

tien doc-x c le trailer de mgs3:

http://www.gamenergy.net apre tu cherche c pa compliquer

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:57:14

oki thx les gars

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
18 mai 2003 à 15:10:12

si c le dernier mgs je prefere que snake meurt com sa il meurt en heros , c mieu que de mourrir de viellesse

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:16:37

A votre avi, avant ou apres MGS2 perso je pense ke c avant vu la gueule de Snake si Shinkawa lui a enlever la barbe c pour montrer kil est plu jeune

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
18 mai 2003 à 15:17:46

il a peu etre fai un liftage du visage

lol!!

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:19:55

ou il adecouver le Rasoir electrik !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:51:45

Alors koi 2 neuf sur MGS3???

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:57:29

ki a deja joue au 2 premiers episodes ?

pansil
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:58:24

les 2 sur nes tu parle?

La vidéo du moment