SnakexXx8 Posté le 15 mai 2004 à 14:48:20 Metal Gear : Acid = Metal Gear Online ?
Bah non, MG : Acid = MG sur PSP, m´étonnerait qu´il soit online.
Killer23
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:06:54
à votre avis metal gear 3 c le jeu le + attendu du momen ?
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:09:07
Ca dépend par qui... Mais en tout cas ce qui est sûr ce qu´il fait partie des jeux les plus attendus du moment ! Je pense qu´il y a aussi Halo 2, HL 2 ( depuis un bout de temps), Stalker, GTA SA et GT 4 qui soient tres atendus
painstupide
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:09:33
Pas forcément, y a aussi Doom 3, Half Life 2, GTA San Andreas.... y a du monde dans la baignoire.
Killer23
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:54:25
ué mé c kan meme le mieux non ?
Killer23
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:55:26
dan le meme genre je parle
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:56:54
JE dois avouer en toute objectivité que j´ai aussi été impressionné par Splinter Cell 3 et la coop´ avec l´ordi en mode solo et les graphismes dignes de Stalker...
Duke_Nukom
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:43:22
J´ai qu´MGS en tête je touche même pas aux autres jeux.
Duke_Nukom
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:44:01
Sauf sur PC bien sûr ^_^ comme CS par exemple
Killer23
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:30:38
kel deception nous étion en deuxieme page avan ke j´arrive
Duke_Nukom
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:53:28
Ben alors faut s´remuer aller aller.
Duke_Nukom
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:55:10
Ce topic est aussi un topic discu´, donc on peut parler de tout et de n´importe quoi ok ? Je commence alors.
Qui est-ce qui fait du CS ici ? ^_^
pansil
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:05:32
moi du wolf
Eddy
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:34:40
c pas big boss
on sait pas ki cest
Simasgar
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:35:10
on a qu à l appeller le héros ou le personnage
Pseudo supprimé21 mai 2004 à 21:35:17
Perso apré avoir vu la démo je trouve kil ni a plu tro de différence de graphisme !
Pseudo supprimé21 mai 2004 à 21:36:03
Ben on lapel Snake ( de toute façon ce son tous des Snakes ) !