ainsi que les vu, je trouve ke les caméra ne son pa poster de façon tré pratike par momen, jespère le jeu sera coooooool a se niveau
Bah y´a pas à raconter là-d´ssus vu qu´on a déjà 3 EXCELLENTE note.
METALGEARWORLD is BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK http://www.metalgearworld.net
C une exelente nouvel pour ma par !
OUé il est dit dans les tests ke MGS3 est le meilleur des MGS !
Je suis extremement impatien de voir sa
pareil ^_^
C´pareil pour tout l´monde
A la fin du jeu snake fait un B.E.P manufacture d´armes.
c´est une mauvaise orientation pour nous ^^
Bin ouais mais vu ses notes il était incapable de suivre une seconde.
Qu´est-qui l´a empêché de bien suivre ses études ?
et donc il a dû choisir son BEP manufacture d´armes. Est-ce que ça va lui plaire ?
bon m´en vais
Aurevoir président.
Bravo! move move my direction!
Bon pour revenir a MGS3, javou être super conten de voir kavan même sa sorti au Japon MGS3 a été réservé a 650 000 exemplaires
J´aimeré tro ke MGS3 marche super bien pour ke Konami demande a Kojima de continué MGS !
Au moins MGS4
Enfin aprés je diré " Au mois MGS5 "
J´ai bien envie d acheter le PSP pour metal gear acid