CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:49:24

Vous pensez koi de Twin Snakes sinon?

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:50:48

graphiquement bof et vu que c´est pas kojima qu´il le fait je sais pas

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:28:26

Je poste juste un mess. et je me casse apres! D´abord salut à tous, surtout pansil, outer et tout les autres biens sur! Je voulais dire que extremgs avait réouvert, donc c plein de bonheur! Merci à tous de les avoirs aidés, on est trop forts, et surtout les + grands fans de MGS!!

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:18:03

au fait je c po c comme ca ca me donne plus envie de joué au ancien je suis trop stressé deja en plus ya le twins snakes alors raison de plus

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:21:28

moi ossi j ai envi de jouer o 3, mai otan passé le temps a joué o 2

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
21 mai 2003 à 20:06:03

vs avez vu, peu etre kon pourra egalmen jouer online a mgs3, et veulen faire un nouveau mgs avec le moteur graphique de mgs3 mai on y jourai que online

CA PETEEEEEEEEEEEE

Solid_Snake33
Solid_Snake33
Niveau 1
21 mai 2003 à 20:09:47

salut les gars

MGS 3 je pense pas qu´il se passe au VIET NAM mais plutot a CUBA, car sur le site vous verrez en 1962 " cuba crisis " pas besoin de traduc.
C à dire que le jeu se passe donc dans la jungle a cuba.
Les enemis Russe, ne sont autre que ce ki on essayé d´attaqué les americains dans les année 60 alors qu´il etait caché a CUBA et qu´il prevoyait une attck surprise en envpyant des missiles, d´ou la crise de CUBA. je pense que se sera donc big boss kon incarnera. et ke le jeu se passe a la bais des cochons en 1960 a CUBA

fox282
fox282
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:14:35

pourquoi pas ca explique pas mal de chose sauf les lunettes thermiques qui n´exsistai pas en 1960

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
21 mai 2003 à 20:18:06

Il se deroule en URSS. Si vous allez sur le site officiel
(http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english/ho<BR>me_index.html) cherchez un peu et vous trouverez à un endroit " Cold War" ( guerre froide) donc en URSS à mon avis. En + les dates ( 1960 - 1965) sont en pleine guerre froide. Allez egalement jeter un oeil sur la recap de l´E3 de jv.com, les news de mgs3 disent qu´il se deroule en URSS et que l´on appercoit dans le trailer l´embleme de la russie ( le marteau et la fouscille) embleme figurant egalement sur une pancarte de mgs3 a l´E3. Voila voila, peut etre que c´est completement n´importe koi et inventé mais tout de meme pas mal de choses laissent croire que ce nouveau sublime mgs se deroule en URSS.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:52:49

Bien sûr à Cuba! Et pk pas à Hawaï??? Ou au maroc?! POurtant les endroits ressemblent!!
Trop drole! Autre chose, qlq chose de bizarre s´est passé : le site extremgs a marché pendant qlq heures, et s´est brusquement réarrêté!!! Incroyable!!!

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:44:44

mais ou trouve t il ces combinaisons???et big boss en 1961 activer des thermal goggles c un peu bizarre non???

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:46:25

Je pense que celle du parachute il la retire dès le début! Quand au reste, ils doivent ( Snake ET big boss) deux combi auquelles tu peux retirer le haut pour plus de furtivité, donc les goggles c Snake!

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:50:28

le thermal goggle a ete invente en 1965

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:51:48

Oui mais les dates c 1960-61-62-63-64... Donc 65 ca colle pas! Donc il y a une partie avec Snake!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:55:12

Eh les gars g une illumination! L´oeil en moins! C big boss! C sûr! Il y a une image de big boss sur extremgs.fr.st où il a un bandeau pour l´oeil! Donc c Big boss! L´oeil en moins, l´oreillette trop ancienne pour Snake! Il y a une partie avec big boss, il y a plus aucun doute!

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 20:58:48

moi aussi je pense pour une partie big boss et une autre pour snake.
mais avec kojima , on peut s´attendre a tout!!!(un nouveau personnage ds l´histoire?!?!?!?)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:59:59

J´espere pas, ca risque de foutre le bazar encore plus!!!

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:08:39

moi je veux snake!! 100%Snake!!!mais s´il y a aussi big boss c pas grave car ils sont des clones!!!et c´est ce que kojima a dit:snake sera le perso principal du 3!!
wait and see...

jouille
jouille
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:31:23

esque vous avez remarqué que dans la video de l´e3 il y a " snake"avec une tenue camouflage avec un gros projectil rouge accroché vers le bras gauche ( vous verrez ca a l´endroit ou il y a le tipe avec sa moto ) il a toujours le meme projectil quand il est abiller a la rombo ( c´es le meme " snake") mais il y a aussi une autre tenu et c´est la que ce n´est pas le meme " snake" car il n´a pas le projectil , et sur les gardes, il n´ont pas de projectil donc impossible qu´il est recuperé un vetement d´un gardes DONC conclusion il y a à mon avis 2 snake dans l´histoire ( je sais je me fais des noeux au servau mais sa en vaut la pene...)

Killer23
Killer23
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:31:54

moi je pense de tout ca qu´il faut attendre tout simplement la sortie du jeu. je sais c dur mais il faut etre passient on verra bien ce ki ce passe après tout il faut faire confience a notre maitre a tous hideo kojima ( lol).

p.s : je pense aussi malgré tout que snake est le personnage de la video
On verra bien . ..

La vidéo du moment