Je poste juste un mess. et je me casse apres! D´abord salut à tous, surtout pansil, outer et tout les autres biens sur! Je voulais dire que extremgs avait réouvert, donc c plein de bonheur! Merci à tous de les avoirs aidés, on est trop forts, et surtout les + grands fans de MGS!!