CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:33:43

je crois que le vert ( comme je l´ai dit plus haut)c big bos!!!(avec le projectile comme tu dit!!!)
l´autre c le snake , le vrai solid,en bleu zebré

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:34:57

ok killer c une hypothèse comme d´autres!!!mais comment explique les differents costumes,si c´est le même perso???

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
24 mai 2003 à 09:55:13

slt a tous, est ce que metal gear substance vaut le cout si on a l´edition normale????
slt pansil

pansil
pansil
Niveau 10
24 mai 2003 à 09:57:40

je sais pas si substance vaut le coup en faite pe etre jsute pour ses mission vr mais bon sa ne m´interesse pas trop!

Killer23
Killer23
Niveau 9
25 mai 2003 à 00:27:49

Alors que vous avez pu, la semaine dernière, vous délecter des premières images, spécial E3, de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, voici que le trailer officiel ( de plus de 10 minutes ! ) vient d´être mis en ligne sur le site de Konami. Si vous voulez avoir la confirmation que Kojima Hideo est bien un très grand metteur en scène, nous ne saurions que trop vous recommander de cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger cette vidéo magnifiquement mise en scène ( pleine d´action et d´humour se payant même le luxe de faire un petit clin d´oeil à GTA Vice City) et toujours supportée par l´excellente musique de Harry Gregson-Williams.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 mai 2003 à 01:28:28

Salut a toi Onizuka sensei.
Je viens de trouver un site il a l air po mal meme si il est en anglais mais tant pis : www.operationmgs.com ya une image sur mgs 3 ou il montre un gros char d assault c peut etre le nouveau metal gear ki c mais jespere po en tout cas

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
25 mai 2003 à 01:40:21

char ? ? metal gear ? ? looool n´exageront pas^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:44:39

Vous avez remarqué que Snake ou bog boss dans le trailer a une oreillette?!? A mon avis c pas Snake car il a son codec, il a donc pas besoin de ca! De plus le codec est indectable à l´oeil nu... Donc je pense que c big boss

pansil
pansil
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:50:10

sa j´avais pas vu l´oreillette!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2003 à 16:05:25

Les théories pullulent au gré des discussions sur le net, aussi bien anglophones que francophones, on peut lire de tout... De l´énième clone de Big boss, au flash back, en passant, par le voyage temporel et la parenté entre Raiden et Obiwan Kenobi ^^ Cependant, à l´E3, un petit kit a été offert aux journalistes présent comme vous le savez. Outre les maquettes de Metal Gear présentées dans les niouzes précédentes, voici un détail intrigant... Cliquez ici pour voir ça de vous-même. Alors, révélation, clin d´oeil, ou totale coincoincidence ? Wait and see... : )

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:58:10

Slt! Y a qlq un???
Vous avez vu, dans le trailer, quand Snake ( ou big boss) est en bas de la cascade, et qu´il shoote un gars avec le flingue avec la vision thermique, eh ben dans cette scène, si on voit bien, dans les explosions, on voit de spoissons qui volent en plus des bouts de terre et des cailloux! ca apporte rien de plus, mais perso, ca me fait marrer! LoL!
Dans le temps, ca se passe vers les 9 min 30, et un peu après, on voit mieux!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:27:02

Salut! Y a un truc de bizarre, g essayé d´aller sur extremgs.fr.st . .. Mais j´arrive pas! La page s´affiche pas! Vous pouvez essayer pour me dire si ca marche??? Auraient-ils encore 1 pb?!?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:28:40

effectivement sa marche pas

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:35:51

A ton avis ils ont encore leur pb de serveur planté???

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:02:31

Moi non plus ça veut pas s´afficher.
C´est le site qui déconne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2003 à 18:18:49

Bon koi kil en soi tou les autre jeux genre Splinter Cell ( le 2 a lair pas mal kestion grafisme ) se feron griller la gueule ! !!

liquidsnack
liquidsnack
Niveau 4
03 juin 2003 à 17:54:51

Ma preuve et que nous jourons avec big boss car dans la video cette individue a las yeux vert(snake les a bleu),le jeux se passe dans les années 60 et a la fin de la video ils se sert d´un couteau tandi que snake non na jamais.

[supermgs]
[supermgs]
Niveau 7
03 juin 2003 à 17:56:26

ta peut etre raison

Sieg_Hart
Sieg_Hart
Niveau 6
03 juin 2003 à 17:58:43

si ça se rouve on se fait encore mener en bateau avec kojima...

liquidsnack
liquidsnack
Niveau 4
03 juin 2003 à 18:00:13

ses posible car il et tres malin, et je pennse qu´il a sorti se jeux car il veut sortire " THE PATRIOTES" sur PS3 cout que cout.

La vidéo du moment