Duke>>> moi je vais aller voir demain si il n´est pas sortit avant comme FFCC
GraY_FoX-93
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:25:44
C bizarre ! J´arrive plus a aller sur les descriptions des inscrits sur le forum ! Quelqu´un pourrait me dire s´il y arrive ?
Duke_Nukom
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:37:28
solidsnakemgs demain ce serais pas un peu trop tôt aussi ? non ?
Zafth
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:59:19
Fox moi non plus j´ai plus accès aux profils et depuis un certain temps !
Zafth
Niveau 9
23 mars 2004 à 23:07:12
A par ça, quoi de neuf a propos des anciens ?
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:36:34
Tu trouves pas qu´il y a quelque chose de bizarre dans ta phrase ? Tu dis " A par ça, quoi de NEUF a propos des ANCIENS ? " ... Tu trouves pas qu´il y a une contradiction dans ta phrase ? Si c´est ancien il ne peut y avoir rien de neuf ( Merde je fais de la philo ! ) !
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:20:07
Ben alors plus personne ? C´est chiant, j´ai déco´ l´account de mon frangin sur steam et je connais pas son password. Grossomodo j´peux même pas faire de CS
fosseprez
Niveau 15
24 mars 2004 à 16:48:56
salut les gars vous aller bien ?
LibertyGirl
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:50:37
duke ne te plains pas car moi je n´ai pas hl et je ne peux meme pas installer counter ! ! ça fait 6 mois que je nai pas joué!!!!!!!
elassaad
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:52:15
[xxxxx]:d:R:A:G:O:N:B:A:L:L:> :oll:l:l;!:l!
Iouri_Andropov
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:57:23
Salut!
LibertyGirl
Niveau 9
24 mars 2004 à 17:01:41
DOBRIY DEN IOURI
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:18:06
Duke en faite MGS TTS est sortit
pansil
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:18:44
sa vas tt le monde?
Pseudo supprimé24 mars 2004 à 20:21:03
Métal Gear Solid : The Twin Snakes Pack Premium ou pas ?
Pseudo supprimé24 mars 2004 à 20:21:42
Parceque ya pa de nouvel la !
Pseudo supprimé24 mars 2004 à 20:24:21
Si kelkun a des info sur le pack pour la France fodré faire signe !
SolidSnakeMGS
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:40:00
je ne l´ai pas vue mais je sais qu´il est sortit aujourd´hui
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:33:16
En plus tu joues à Counter Strike Libertygirl ? Mais t´es parfaite comme fille ! Ou alors t´es pas normale car t´es une fille qui joue aux jeux videos, c´est selon les points de vue !
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:42:48
Hum, en fait je voudrais passer un ptit appel : Je voudrais savoir si quelqu´un connais un site où je pourrais trouver la Biographie de Wong Fei Hung ( le vrai, pas celui de " Il etait une fois en Chine" ou " Drunken Master") ?