Salut à tous, je reviens, aprés...
pour neuf jour kasiment 1 an d´absence sur ce topic
Aujourd´hui la seconde video de MGS4 est tombé, ça fait longtemp qu´il n´y à plus lieu d´être ici.
Mais si quelqu´un passe, alors qu´il fasse comme moi, qu´il laisse un message
Pour voir si le monde est encore vivant
Que la Force soit avec Vous 