CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 22:10:43

moi je suis pour un remake de tetris tout en 3D avec un p´tit scénar de derrière les fagots... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 22:12:35

non sérieux un Pong 2 serait forcément mieux, avec la pointe du progrès technologique, un réalisme jamais atteint, et tous les meilleurs champions de tennis du monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 22:16:52

pansil Posté le 28 juin 2004 à 14:21:46
nan un remake du 2 pas du tout mais par contre un remake du 1 comme sur game cube oauis ; -)

- pkoi kes ki te plé pa a lidée dun remake du 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 14:09:57

Moi je pense ke sa seré génial un remake de MG et MG2 mé pa les gardé comme il son je parle dun truc completemen différen on garde lhistoire entre big boss et tou et tou mé fo arrangé lhistoire !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:20:28

:lol: ça l´ferai pas aussi j´trouve. ^^

pako3d
pako3d
Niveau 6
01 juillet 2004 à 17:42:32

Moi je suis sûre que l´on jouerras avec big boss;
Quelqu´un à PMS2 du mois de juin?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:46:42

moi je dit 2aventures

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:42:05

C´est la conclusion que l on peut tirer en voyant la trailer, deux personnages, deux époques.
Mais si l une n était en fait qu un flash back?

shinoster
shinoster
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:47:14

moi jdi kil ni a ke bigboss et kon se fait des films sur le reste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 11:02:01

Grand Merci a toi RBX !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 11:03:25

Ouai c vrai la date c bien 1964 jme rapel plu tro mé ya kelkun ki raconté comme koi yavé 2 époque don une en " 1984"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 11:04:44

Mais perso je sui sur ke nous seron tous surpri par ce troisième volet enfin jespère parcke si c la fin pour Hidoe autan ke lui finisse sa en boté même si apparament MGS4 est prévu !

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:18:19

bah connaissant hidéo on peut pas te dire.j´espère que non c´est tout.

pansil
pansil
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:25:58

oauis on sais jamais si ya 2 epoque pe etre que raiden sera encore la mais plus en jouable ( j´espere)

Monsieur_Dave
Monsieur_Dave
Niveau 3
02 juillet 2004 à 14:38:14

AH BIN C EST TRES INTERESSANT ALORS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 15:26:58

Oué c vré plein de personne naime pas RAIDEN ou critike Metal Gear... a croire si il son encore fan :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 15:27:52

mais ouai comme toi pansil sa me dérengeré pa le retour de RAIDEN !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:17:38

Non moi ça me dérangerait, raiden je l´ai bien aimé dans mgs, manipulé, complètement perdu, on a décortiqué son profil psychologique lors des séances de codecs tout ça...
Mais j´aimerais pas trop qu´il devienne membre à part entière dans la série metal gear

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:18:22

:up: Au fait qu´est-ce qu´il devient le site metalgearworld ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 12:31:46

Salut tous les schtroumpfs !

La vidéo du moment