je me souvien encore quand le modero avais effacer notre topic car en 2 ou 3 jours on etai a plus de 2000 mess!
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:26:48
Bah oui je suis novice : ca fait meme pas une semaine que je suis inscrit, et c mon premier forum, et puis qui ne tente rien n´a rien...
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:27:19
ben sa vas ouais on est des assez bon fan je dirai!
outerheaven2
Niveau 6
17 mai 2003 à 20:41:53
salut grey fox
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:06:31
di tu la toi le trailer Pansil? en entier
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:07:12
ben j´ai la video de 25 mo je pense que sa doi etre sa
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:10:27
au faite t´a des nouvelle de fox die?
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:12:11
nan absolument aucune, je ne sai pas se quil est devenu, je lai apeler plusieur foi sur le forum mais san reponse, esperon quil reviendra sur le forum de mgs3 pour quon soi de nouveau ensemblme, il avance bien ton topic!
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:05:37
donc comme d´abe: -ya pas de chef -on est la pour parler du jeu ( mais on pe s´egarer) -le groupe d´elite etai constituer de 12 personne(en reference au patriote)mais bon la on devra trouver un truc
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:06:36
dac merci mec, au fait a ton avi il va sortir quand mgs3?
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:07:46
moi je dis 2004
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:09:15
ouai en 2004, fin 2004 je dirai
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:06:30
tu joue a qoi?
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:07:28
avant a medal of honor, return to castle et dautre et j´aimlerazi bien me payer la play 2 online
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:14:40
tu savais que sur wolfenstein ya une map qui est celle de metal gears 1?
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:15:13
nan j´ignorai, ca pete, c laquelle?
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:17:14
c´est mp.smoses
fox282
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:01:49
bonjour tt le monde!!!!!!!cava bien?
pansil
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:45:44
tien je vien de faire un topic pour le recrutment pour le groupe d´élite
fox282
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:09:34
il a un peu de monde c le moment de fair de la pub!!!!!