CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:32:19

dis a tout tes contacts qui son dans ta liste que tu ne doit pa accepter le contact manone8@hotmail.com c´est un virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes contacts l´attrape tu sera touché aussi alor fait un copier coller de ceci et envoie le c´est urgen

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 août 2004 à 13:47:45

:up: for SnakexXx8

J´ai écouté toute les musiques sur Extremgs, ça va c´est cool. Mais ça va être encore mieux dans le jeu avec l´ambiance et tout et tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 22:19:34

Oué c sur kavec les image sa va déchiré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 22:21:49

parmi c zik kel est ta préféré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 22:26:20

Moi jaime bien Infiltrate into the jungle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 22:29:21

Pisse & Move

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
31 août 2004 à 15:53:24

Si ouais, Infiltrate into the jungle est super :-)

pansil
pansil
Niveau 10
31 août 2004 à 19:17:01

Duke_Nukom

hey content de te voir ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 21:07:12

Pour le momen nous sommes ke 3 fidèle au Groupe D´élite je pense :

-pansil
-Duke_Nukom
-et heu... bin moi !

Si yen a dotre signalé vous svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 21:09:21

parcke pour le momen on est kun trio officiel :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 21:10:04

Ah et joublié pour etre HAPYTREEFRIENDS

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:52:26

Bin y en a d aitres qui viennent de temps en temps genre moi.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:57:32

La rentrée demain...dans 19 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 12:27:55

:lol: le gar a lheure pré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 12:28:40

Nouveau topic sur le sujet Snake Frimeur ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 12:29:59

L´ultimatum, déjà prolongé de 24 heures, a normalement expiré hier soir. Les ravisseurs ne se sont pas manifestés depuis.

Aucune nouvelle information fiable ne nous est parvenue sur le sort des deux journalistes français.

L´angoisse règne plus que jamais, tandis que la diplomatie française multiplie les contacts pour tenter de leur sauver la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 12:30:31

Toujour pas de Solid Snake a l´horizon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 12:31:33

Par moment jme di ke Solid Snake est juste un héro dan un jeu vidéo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 12:32:21

Par moment je doute vraiment jme di kil existe pas en vrai !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:21:42

Hi all !

Me suis matté AVP hier soir. Mon avis : Bof bof j´pensais voir mieux.

La vidéo du moment