L´ultimatum, déjà prolongé de 24 heures, a normalement expiré hier soir. Les ravisseurs ne se sont pas manifestés depuis.
Aucune nouvelle information fiable ne nous est parvenue sur le sort des deux journalistes français.
L´angoisse règne plus que jamais, tandis que la diplomatie française multiplie les contacts pour tenter de leur sauver la vie.