génial sur humour.com mon nom en star wars ça donne: Lanmar D´Parj´aime bien lol
Tu me donnes le lien?
oki je vais chercher
http://www.humour.com/pieges/
Océan égouine
beuh c´est laid comme nom
Duvma Impor
Lol lui ma soeur
Duvlu Imlav
je préfere le mien, c´est cool le "d" apostrophe
"Océan égouine"
aaaaaaaaah un attaque de " " vengeurs
vengeurs ... mais vengeurs de quoi lol
Mer ci
Océan mer
Égouine scie
voila!
ok je connaissais pas le mot "égouine"
Ben quoi? ca ce dit dans une conversation
Bon eh bien océan égouine pour ton aide
dans une conversation avec toi, peut etre!