Titechou Posté le 26 janvier 2006 à 17:04:54
le seul parent que nous connaissons est alexdulot, malheuresement nous ne l´avons pas trouvé...
Alexdulot nous a malheureusement quittés il y a fort longtemps. Je ne sais pas s´il s´est fait bannir, mais en tous cas, il n´est pas revenu depuis un bon bout de temps 