http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=ywazl2hrglicx0nuhc2i3h255573654
mart igal... c´est banal comme nom je trouve...
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=yklewpnzxiatxxi450msbjz3w45316ça, ça a beaucoup plus de classe
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=ynkka433cku2hwf45onremai2567445
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=ybfqqqw45uzycgym0hv2nmd45229432
ptit pouf j´espere que c´est pas moi
Non c´est en souvenir d´un des nombreux hamsters que j´ai eu héhé
Le dernier mot: Wognetogne pataclang
c´est un mot très... mais surtout.... enfin....
techniquement ce jeu est punissable pour son createur car c du booste mais bon c marranr
bah ce topic est devenu l´un des deux topics bla-bla du forum donc ce n´est pas un gros souci
oui, c´est rare qu´on voir des successions de "j´ai gagné"
et on peut savoir ce que tu as gagné
c´est pas moi qui dit "j´ai gagné"
Écartez-vous, nous devons réanimer ce topic avant qu´il ne soit trop tard
1 2 3 go
pfou pfou pfouon ballonne!
moi je suis calé en réanimation, je regarde Urgence
Peut-être, mais entre le massage cardiaque d´Hino et ton intervention, le patient a eu 10 fois le temps de décéder.
Heureusement qu´il me restait un réanimateur cardiaque pour lui redonner un peu de pouls
tu voulais sans doute dire marti, et pas hino
et alors il va mieux maintenant que tu es intervenu?
Ah mais le topic a réussi à survivre, on a réussi héhé
félicitation docteur martigal, je vais prévenir la famille
Merci Merci