Comment? Aurais-je mal entendu? Si il y a bien une gagnante ici, c´est moi ^^
quitchoune
Niveau 5
28 février 2006 à 14:22:51
scalachor,ou bien devrai je t´apelé looseur,il vient dou ton pseudo???
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 14:26:26
Ben de Scala, la chorale belge ^^ (gagnééé)
quitchoune
Niveau 5
28 février 2006 à 14:27:44
ok la belge lol. c´est simpa de me laisser gagné
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 14:28:27
Moi, laisser gagner quelqu´un? Jamais de la vie héhé
quitchoune
Niveau 5
28 février 2006 à 14:29:07
ben si la preuve
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 14:31:44
Ben au moins, je suis gagnante pendant quelques minutes, na!
quitchoune
Niveau 5
28 février 2006 à 14:33:48
tu a 14 an. le na en fin de frase c´été un peu petit. et honore la gagnante du topic.
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 14:37:37
Le "na" etait pour le fun ^^
Longue vie à la gagnante >>Moi<<
quitchoune
Niveau 5
28 février 2006 à 14:42:38
tu souhaité une longue vie mais tu a u une courte vie de gagnante. en revanche tu a une grande vie de perdante. lol
quitchoune
Niveau 5
28 février 2006 à 14:43:47
je men vais dignement de ce topic pour laissé mon "amie" belge gagné ou combattre avec d´autre perso.
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 14:56:04
Gagnéé
PowerGirl
Niveau 10
28 février 2006 à 15:02:09
c´est ca !! ! tu reves trop c´est moi qui gagne
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 15:05:28
Impossible
PowerGirl
Niveau 10
28 février 2006 à 15:07:49
impossible que tu gagnes car c´est moi qui suis la reine
meg_5791
Niveau 4
28 février 2006 à 15:36:23
tu te méprends un peu ma chère ,je dirais plutôt "reine des loosers"! sans rancune
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 15:44:32
C´est la fin de tous vos espoirs car Sa Majesté est de retour bien que rien ne soit vraiment perdu car powergirl reste la reine des PERDANTES pour les autres
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 15:47:46
Tadaaaaaaa
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 15:48:30
Lol, je reve, ya que des filles belges ici!
(gagne)
ordinateur94
Niveau 9
28 février 2006 à 16:42:05
Tatatatta o j´ai laisser un message,je crois que jai gagner!!!!