malheureusemetn cest un jeu sans fin et la c´est moi
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 23:15:58
missguiana va boire du guarana
theval
Niveau 8
25 février 2006 à 23:18:46
pas marrant
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 23:28:46
c´est moi et rien que moi
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 23:32:51
winner winner
gigib49
Niveau 10
25 février 2006 à 23:34:36
eh Zozo puisque tu as eu le dernier mot, tais-tu Ce mot ci c´est le mien GAGNé
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 23:36:37
j suis t ete zozo mais je gagne
gigib49
Niveau 10
25 février 2006 à 23:41:56
Alors Alex tu vas encore y passer toute la nuit! La nuit sera Loooooooooonnnnnngue tu sais! Dors mon petit! Bonne nuit!
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 23:45:06
la nuit derniere j e suis rester toute la nuit alors que toi tu
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 23:55:51
gigib t est la ? oh mince fait doucementelle doit je vais gagner
up: banzai: fete
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:03:23
Oui, je suis toujours là Pour gagné encore une fois! C´est vrai que j´ai bien dormi la nuit passée et au petit matin j´étais en pleine forme alors que TOI, hèhè Maintenant certainement dans un triste état vu que la gagnante c´est de nouveau MOI
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:05:43
plus maintenant
fait t es prieres
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:13:16
Ainsi soit-il! C toujours MWA!
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:13:36
tu vois que je gagne gigib
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:15:48
et pour gigib et meme
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:19:32
oui, c´est un fait, mais mon quota ADSL étant épuisé pour le mois il faut une éternité pour passer d´une page à l´autre Alors j´ai quand même le mérite Reine de la lenteur et futur gagnante du Dernier MOT