Nan c´est moi qui ferme. A ceux qui se demandent pourquoi, je leur réponds parce que!
ScalaChor
Niveau 9
18 février 2006 à 18:33:27
Tsss Troll essaies pas de tricher! lol
Troll-du-chaos
Niveau 10
18 février 2006 à 18:38:24
J´essaie pas de tricher, je triche tout simplement D´ailleurs j´vais demander à Karn d´effacer ts les messages de ce topic, sauf les miens..comme ça je gagne! Héhéhéééé
theval
Niveau 8
18 février 2006 à 19:04:44
adolfo
Niveau 3
18 février 2006 à 19:13:57
allé la c tro bien http://www.casser.ws/c_erika.htm