Coucou c´est moi Cococinelle c´est moi la bèbète à bonheur... Salut Alex prêt à se faire battre ce soir? Banzaï on va tout déchirer Enfin on vera!
-la-brune-
Niveau 4
06 mars 2006 à 17:39:57
tout le monde vous allez bien ? moi j´ai la pêche !!
PS:surtout que je gagne
Troll-du-chaos
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:30:31
Et là t´as plus la pêche c´est ça? Bon bientôt tu vas la retrouver mais bon...
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 18:35:27
ordinateur94
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:08:23
Me revoila!Touours prete a faire des ptite chanson!lol! Badaboummm Badaboummm Tatata Me revoila Toujours la A coter de toi Badaboummm Badaboummm Vous maurez pas Jsuis toujour la Et voila!
...............Ordidnateur94
Elle est belle ma poësie??
1unefille3
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:13:49
un vrai poete
ScalaChor
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:14:36
LOL!!!!!! quel poete!!!
1unefille3
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:31:53
lol serieux ta deja pensé a faire carriere dans la poesie
ordinateur94
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:36:38
Dsl mais je suis fille!Une 1unefille3!Bon je continue:
Tototo Bobobo Et le taurau Toujour la Sous son bra Entrin dgagner A cour dider Mais toujour la pour faire ca!
Bof javai pu dider lol!Vous la trouver comen?
1unefille3
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:40:06
ordinateur94 dsl
je trouves ça tres compréhensible ! l´art des rimes !
Martigal
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:42:07
Oui sa carte de visite est assez explicite pour savoir si elle est un gars ou une fille héhé...à moins que vous ne pouvez les consulter
ScalaChor
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:48:54
Ordinateur, tu es UNE artiste!!!!!!! loll
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 20:54:30
gagner
ScalaChor Posté le 06 mars 2006 à 20:48:54
Ordinateur, tu es UNE artiste!!!!!!! loll
ca depend de quoi aussi
ScalaChor
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:55:30
LOL!!!
Gagné :feteeeeeeeeeeeeeeeeeee:!
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 21:26:21
Et PAF ca fait des chocapics quand je te fou un coup de pied au derriere
ZOO-2000
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:04:47
Et POP ca fait des miels pop quand je te donne un coup de pied au derrière
ScalaChor
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:07:36
Je peux plus manger des cereales depuis que mon con d´orthodontiste m´a foutu les bagues en bas!