Non tu ne t´est pas planter, la preuveje gagne (en français)
Et maintenant tu perds en français également!
Aber ich gewinn in deutscheEt en français d´ailleurs
Le bonheur ne dure qu´un temps!
quel jeu debile c´est une sorte de boost
Une bonne journée à tous!
Hi everybody!!!How are you?I´m winning and you´re losing (especially Voltigate )Good day!!
Je vais bien merci de t´en soucier "the nieuw loser" a meuh!
maintenant tu peux dire "the new winner"
vlad34 : tu perds
C´est vraiment un topic à la con.Mais bon, j´ai gagné.
oé c´est pour ça que tout le monde l´aime mais tu participes quand même !! !
Oups le sujet est descendu en deuxieme page .Je gagne
Bonne idée de l´avoir remonté pour me permettre de gagner à mon tour!
Même si tu doutes parfois, n´abandonne pas!
tu dis ça à moi?ou à toi...
C´était à moi mais .....
hum!moi je ne doute pas