Tu saoules avec ton lien. Merci.
j´ai - l e- dernier - mot
on ferme
(pas)
sur?
wé je gagne
Bon, pour vous départager sans qu´il y ait de jaloux, bah c´est moi qui gagne.Okay?
ah ?
pas d´accord
Moi non plus pas d´accord !
Ouais en fait je veux pas savoir! Vous allez ds vos chambres et c´est tout!
pas d´accord non plus, pour une fois que l´ordi marche a peu près...
pas question ! c´est moi qui va gagnée
j´ai gagné, je gagne et je gagnerai
dans tes reves ouais!
ah bon?
à vous tous. Vais manger pr la peine