vou etes tro marran!!! mé c moi ki a la victoire!!!
kernel322
Niveau 3
06 février 2006 à 21:23:09
euhh.non c´est moi!
Martigal
Niveau 10
07 février 2006 à 17:14:13
Sans Titechou ou encore Hyuga, ce topic vaut pas grand chose...hem
Martigal
Niveau 10
07 février 2006 à 17:14:51
À la limite...moi-même
Troll-du-chaos
Niveau 10
07 février 2006 à 17:29:52
Tu parles tout seul je crois Marti...
Martigal
Niveau 10
07 février 2006 à 17:43:07
C´est nne des caractéristiques d´un non?
Troll-du-chaos
Niveau 10
07 février 2006 à 18:25:31
Je dirais même la caractéristique révélatrice d´une forme de folie, pouvant transformer le patient en scizophrène si il ne trouve pas rapidement un(e) ami(e) à qui parler....