Non !VOUS avez tous perdu parce que c´est MOI qui a gagner ! Faisons une fête en mon honneur = 1unefille3 gagnante du concours "dernier mot" !
Quoi j´ai pas le droit de rever un p´tit peu ?
1unefille3 gagnante éphémère
c´est pas juste !
Plutôt ordinaire le topic en ce moment avec ce petit jeu insipide...
j´i pensé au dernier mot aujourd´hui: mon dernier mot allemand!!sprachwissenschaft
et maintenant c´est moi
I won !
i winnnnnnnnnnnnnnn
it´s me the winner !
arretez c moi ki gagne laaaaaa
Minuit, l´heure du crime l´heure de lancer le dernier mot! Arghhhhh!!!!!
la c´est moi
Un petit dernier mot pour se remonter le moral
J´ai LE dernier mot :Dje vous la tête si vous me le piquer:p
Avec quoi? Ta lime à ongles?
non un sabre:p
Je voudrais bien voir ça....
Un sabre de liliputien?