Titechou: je repasserais demain aussi... veille de la rentré
Titechou
Niveau 10
18 février 2006 à 22:35:52
ne me parle de malheur, je suis absolument pas prete à rentrer...
Troll-du-chaos
Niveau 10
18 février 2006 à 22:45:21
Moi non plus... Vient j´te kidnappe? C´est une bonne excuse pr une absence nan?
Titechou
Niveau 10
18 février 2006 à 23:23:39
oué c´est vrai ça... bonne idée... mais je crois que ça serai mieux le contraire, que je te kidnappe, v qu´à la fac ils en ont rien à faire de nos absences
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 février 2006 à 09:07:58
Ah ouais.. T´as raison... Mais bon toi me kidnappé moi, c´est crédible ou pas? C´est vrai que si un Troll est faible, pas musclé, ne se bat pas, ne résiste pas, n´est pas agressif,... donc là tu pourrais me kidnappé, mais bon...
gigib49
Niveau 10
20 février 2006 à 10:00:51
Toutes ces pages sans avoir le dernier mot, non vraiment c´est trop!! salut tout le monde.
gigib49
Niveau 10
20 février 2006 à 14:35:11
Et le dernier mot, alors!!! C´est encore moi Lol!
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 15:46:12
gagner !
supertigron
Niveau 7
20 février 2006 à 18:25:55
et nan c moi ^^
gigib49
Niveau 10
20 février 2006 à 21:55:05
Cette fois c´est encore moi!
GabalOu
Niveau 6
20 février 2006 à 22:59:06
héhé mais moi aussi je suis là
gigib49
Niveau 10
21 février 2006 à 11:29:35
un petit dernier mot avant le dîner! Salut à tous!
gigib49
Niveau 10
21 février 2006 à 16:22:41
Je suis de retour pour ... le dernier mot!
simflouzer
Niveau 5
21 février 2006 à 16:27:31
Je crois que j´ai gagné
1unefille3
Niveau 10
21 février 2006 à 18:02:55
j´ai gagné !
Pour de bon cette fois
simflouzer
Niveau 5
21 février 2006 à 18:12:51
Beu beu beu beu beu tu crois tout de même pas que ca va être aussi facile?