marti, faut qu´on fasse quelque chose... ce topic manque de en ce moment!
Tout à fait
Je les avais remplacés temporairement par mais rien ne vaut mieux qu´un dans la place héhéhé
Qu´est-ce vous en dites les gars?
Voui zoui doui on est d´accord avec toi
Martigal ta le dernier mot ah ba non maintenant c´est moi ^^
Je ne crois pas non...
....moi non plus
héhéhé j´aurais toujours le dernier mot
Rêve ! C´est moi case !
je me laisserai pas faire c´est moi la gagnante
non non moi
Non madame, c´est moi le Winneur !
J´ai gagner hahaha.
I am a boss
dans ton nombre de mess tu me dépasse de peu
j´ai ga
Bonne question, je ne sais pas vraiment !
Enfin, tu vaait gagné ! Mais là c´est moi !
on gagne qu´une fraction de seconde a ce jeu
it´s me !
no It´s me
No, NO and NO !
It´s me DiDis !