Perdu le livret? Classique....
Moi qui gagne :p
non mais c´est vré j´ai les 4 cd!!! mais j´ai perdu le livret!!!tu mcrois pas?! vas y pose moi des qusetion sur le boitier des sims 2!!!loool
eet non c´est moi qui gagne!!!
Mais c´est pas une histoire de croire ou pas, des keys (ou codes) ça ce donne pas!
Je gagne
ba pourquoi?! stp j´ai envie dy jouer!!!
et la gagnante est epps, and the winner is epps!!!
Non, la gagnante, c´est moi ^______^
Et puis maintenant c´est moi et puis c´est nous!et puis c´est tout
La belle rime!!Moi je ne suis guère poete...Ce qui ne m´empeche pas de gagner
c´est bien vrai tout ça
Pour une fois que je dis une chose bien vrai lol.
Chouette tu as cloturé la 950ème page du topic félicitation!
Merci, merci
D´ailleur, toi tu commences la 951eme page!
Holà, pas besoin de se prendre la tête!C mwa ki gagne
C´est moi qui gagne ! Si vous pouviez m´ader (topic d´en dessous) ce srait sympa !
Twa qui gagne?? Commmmmmmmmmmmmment?
Et oui ! Vous ne pouvez pas résoudre mon problème ?? ?S´il vous plait !
s est un nom de fou sa 925 s es de quel origine
Lol, original en tout cas
C´est d´origine mirmycéen ! Référéez vous à Bernard Werber et à sa trilogie les fourmis !Et c´est moi qui gagne ! Toujours personne pour m´aider ?
Non malheureusement on peut pas t´aider!Mais tu peux nous aider à gagner ici, gagné!