N´empeche que ça fait un peu peur que ça soit aussi vide.
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:50:22
les amouraï oui c´est vrai qu´on est toujours l´amour de quelqu´un mais des amouraî j´avais jamais entendu trop drole mdr
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:51:23
eh eh j´ai pas fait exprès
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:51:38
Non j´l´ai seulement sur PC, mais rechercher c´est pas difficile!
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:54:52
ah d´accord je me disais aussi...c´est vrai qu´il font jamais rechercher c´est énervent (enfin je sais qu´au début je faisait un peu pareil j´avoue j´avoue)
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:59:29
Des fois je trouves abusé qu´on trouve 3 à 4 fois le meme topic sur une meme page !! Là ce n´est plus une question de "recheche" mais tout simplement leur demander si ils sont aveugles
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:59:39
le forum est définitivement vide!
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:16:34
moi j´y vais gros bisous à tous!!!!
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:18:43
Mininaine @ la porchaine
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:28:16
Ouas j´étais parti, pour réparer mes massues...euh... réveiller mes tortues
Mais j´ai pas de smiley pour moi... Y´a bien mais moi j´ai pas de sabre... :massue: Marche pas ...
J´vais manger.
Shade116
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:54:19
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:23:57
Moi je suis là, et je gagne, encore et toujours, inlassablement !
Shade116
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:32:55
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:38:05
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:51:26
& !
C´est le Monarque qui gagne, por favor!
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:53:30
Y soy El Monarque !
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:54:32
No
Le Monarque Absolue, c´est MOI! :roi: lol
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:55:25
Mais les rois se font guillotiner des fois !
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:56:52
Oui, mais je ne suis point Louis XVI, je suis Louis XIV! Le roi soleil, le Monarque Absolue!